Clé trouvée aujourd'hui dans une prairie.
Quelqu'un a t'il une idée de son époque ?
Merci.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
alfaf38 a écrit :moi je pencherait plus pour la cle que le coupe carreaux a diamant je ne voit pas l'avantage d'avoir plusieur cran sur un coupe carreaux un seul suffit apres je peut me tromperSalut!
Ludo55 a écrit :Bonjour,ouai peut etre mais sa me parrait bizarre quand meme que les soit disant roulette soit dans le meme alignement de chaque coté je ne trouve pas sa facile d'utiliser une seule de ces roulette sur les deux qui sont dans le meme alignement et pour la question de l'epaisseur des carreauxs ne me prend pas pour un ignorant tu ne me connait voila apres si on ne peut plus etre en simple desaccord d'idendification sur ce forum alor ce n'est plus la peine de faire des demande d'identification poster votre photo et surtout ne demander plus rien car apperement ce sont les " tenors " de ce forum qui font la loi
Je ne peux que me rallier aux deux "ténors" du forum dont tu oses oh! malheureux ! mettre en doute la parole!!!![]()
![]()
![]()
Il s'agit bien d'un coupe carreaux appelé diamant de vitrier, il te manque juste le porte outil situé au bas du manche, outil, bien qu'appelé diamant, souvent constitué d'une "roulette" en acier carbone mais il en existe aussi avec un minuscule diamant d'où son appellation.
Pourquoi plusieurs crans ??? En réponse à cette question, pose-t-en une autre, à savoir:
" Les vitres et les carreaux ont-ils tous la même épaisseur????"![]()
![]()
![]()
![]()
Cordialement