Bonjour, jaimerai savoir si sur iphone il y a un systeme de carte ign de preference pour y placer des points pour indiquer suelle trouvaille a ete trouver ? Merci davance

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
MaX_du70 a écrit :Bonjour, jaimerai savoir si sur iphone il y a un systeme de carte ign de preference pour y placer des points pour indiquer suelle trouvaille a ete trouver ? Merci davancesalut voisin !
MaX_du70 a écrit :je vien -s de regardé mais c'est pas ce que je cherche ...comme dit plus haut, l'appli twonav sportiva...
moi je cherche pas un GPS mais une appli avec carte IGN
MaX_du70 a écrit :désolé j'avais zappé ton message parce que je m'étais mis dans la tête que j'avais eu qu'une seul proposition d'application qui était la dernière que l'on m'a proposé.pas de soucis voisin, c'est juste pour rendre service, moi ça me convient amplement, donc si ça peut en aider d'autres... personnellement, si j'avais eu un i-phone, je me serais contenter de l'appli... mais n'en ayant pas, j'ai opté pour le gps... un vrai bonheur de pouvoir marquer à la fois ses trouvailles et tout autant l'emplacement de mon taco....
Je vais regardé sa alors.
Pour le moment j'ai geolives france, qui est super carte je ne l'utilise pas en tant que GPS, car je n'ai pas internet pour le moment sur mon iphone, et de plus il sera payant dans peu de temps (version d'essaie). Et le logiciel permet l'enregistrement des carte IGN sans l'utilisation 'internet.
J'attends juste de voir si une foi la période d'essaie fini, si je pourrai toujours consulter les carte IGN gratuitement.
lorel11 a écrit :d'ailleurs, je vois ta localisationalala sa craint, prochaine foi envoi un MP qu'on sorte ensemblej'étais à fresse l'autre week end, on aurait presque pu se croiser... surtout que je me suis arrêter dans une forêt où j'ai repairé quelques trous de pelle frais
![]()
MaX_du70 a écrit :pas de soucis, pour la prochaine fois, je te fais signe...lorel11 a écrit :d'ailleurs, je vois ta localisationalala sa craint, prochaine foi envoi un MP qu'on sorte ensemblej'étais à fresse l'autre week end, on aurait presque pu se croiser... surtout que je me suis arrêter dans une forêt où j'ai repairé quelques trous de pelle frais
![]()
![]()
![]()
![]()
en détection hein ^^
pour ce qui est des trous de pelle frais, sa peut être moi comme quelqu'un d'autre car je suis pas seul sur le secteur malheureusement XD