Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Positionnement cartographique des trouvailles

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#552641  par MaX_du70

Bonjour, jaimerai savoir si sur iphone il y a un systeme de carte ign de preference pour y placer des points pour indiquer suelle trouvaille a ete trouver ? Merci davance
 #552754  par lorel11

MaX_du70 a écrit :Bonjour, jaimerai savoir si sur iphone il y a un systeme de carte ign de preference pour y placer des points pour indiquer suelle trouvaille a ete trouver ? Merci davance
salut voisin !
je ne sais pas si l'option que tu recherches est disponible, mais je sais qu'il existe une application pour i phone équivalente au gps twonav sportiva que je possède... vas peut être voir par là...
si je dis pas de bêtise, il me semble que certaines options du gps ne sont pas disponible sur l'application (trace?, way point? )
:hello:
 #553033  par MaX_du70

salut,

oui je l'ai vu sur le net, mais est-ce qu'il est gratuit ?

Sinon j'ai trouvé l'application géolives, qui est gratuit quelques temps, puis payant. Mais possibilité de télécharger les carte IGN et qu'elles soient enregistrés sur le cache de l'iphone, en étant pas connecté au GPS par internet.
 #553320  par MaX_du70

je vien -s de regardé mais c'est pas ce que je cherche ...

moi je cherche pas un GPS mais une appli avec carte IGN
 #553322  par lorel11

MaX_du70 a écrit :je vien -s de regardé mais c'est pas ce que je cherche ...

moi je cherche pas un GPS mais une appli avec carte IGN
comme dit plus haut, l'appli twonav sportiva... :-/
c'est peut être payant, ça fait "malheureusement" gps, mais pas de soucis pour les cartes ign...
tiens nous au courant si tu trouves mieux !!!
 #553323  par MaX_du70

désolé j'avais zappé ton message parce que je m'étais mis dans la tête que j'avais eu qu'une seul proposition d'application qui était la dernière que l'on m'a proposé.

Je vais regardé sa alors.

Pour le moment j'ai geolives france, qui est super carte je ne l'utilise pas en tant que GPS, car je n'ai pas internet pour le moment sur mon iphone, et de plus il sera payant dans peu de temps (version d'essaie). Et le logiciel permet l'enregistrement des carte IGN sans l'utilisation 'internet.

J'attends juste de voir si une foi la période d'essaie fini, si je pourrai toujours consulter les carte IGN gratuitement.
 #553324  par lorel11

MaX_du70 a écrit :désolé j'avais zappé ton message parce que je m'étais mis dans la tête que j'avais eu qu'une seul proposition d'application qui était la dernière que l'on m'a proposé.

Je vais regardé sa alors.

Pour le moment j'ai geolives france, qui est super carte je ne l'utilise pas en tant que GPS, car je n'ai pas internet pour le moment sur mon iphone, et de plus il sera payant dans peu de temps (version d'essaie). Et le logiciel permet l'enregistrement des carte IGN sans l'utilisation 'internet.

J'attends juste de voir si une foi la période d'essaie fini, si je pourrai toujours consulter les carte IGN gratuitement.
pas de soucis voisin, c'est juste pour rendre service, moi ça me convient amplement, donc si ça peut en aider d'autres... personnellement, si j'avais eu un i-phone, je me serais contenter de l'appli... mais n'en ayant pas, j'ai opté pour le gps... un vrai bonheur de pouvoir marquer à la fois ses trouvailles et tout autant l'emplacement de mon taco....
 #553325  par lorel11

d'ailleurs, je vois ta localisation :hehe: j'étais à fresse l'autre week end, on aurait presque pu se croiser... surtout que je me suis arrêter dans une forêt où j'ai repairé quelques trous de pelle frais :frime:
 #553328  par MaX_du70

lorel11 a écrit :d'ailleurs, je vois ta localisation :hehe: j'étais à fresse l'autre week end, on aurait presque pu se croiser... surtout que je me suis arrêter dans une forêt où j'ai repairé quelques trous de pelle frais :frime:
alala sa craint, prochaine foi envoi un MP qu'on sorte ensemble :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: en détection hein ^^

pour ce qui est des trous de pelle frais, sa peut être moi comme quelqu'un d'autre car je suis pas seul sur le secteur malheureusement XD
 #553329  par lorel11

MaX_du70 a écrit :
lorel11 a écrit :d'ailleurs, je vois ta localisation :hehe: j'étais à fresse l'autre week end, on aurait presque pu se croiser... surtout que je me suis arrêter dans une forêt où j'ai repairé quelques trous de pelle frais :frime:
alala sa craint, prochaine foi envoi un MP qu'on sorte ensemble :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: en détection hein ^^

pour ce qui est des trous de pelle frais, sa peut être moi comme quelqu'un d'autre car je suis pas seul sur le secteur malheureusement XD
pas de soucis, pour la prochaine fois, je te fais signe...
;)