Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Merci, je me posais des questions car lors de ma première sortie avec le deus, j'ai sorti quelques monnaies, savos et autres mais aucune avec un son aigu ( tout en médium )
Tu peux choisir la tonalite des monnaies et a partir de quand tu souhaites quelles sonnent aigue
Sent from my GT-I9000 using Tapatalk
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
marcoo71 a écrit :Oui, merci rococo, j'ai vu ça. Je vais essayer les réglages indiqués sur le tableau de xpdeusfan à ce sujet.
A ce sujet, je n'ai pas encore assimilé les raisons pour lesquelles xpdéusfan modifie les seuils 2T/3 tons et 3T/4 tons selon les différents sols...
Le fait de changer ces seuils ne perturbent pas l'appréciation sonore entre bons et mauvais sons ?
C'est en allant vers la mer que le fleuve respecte le mieux sa source...
C'est en déclarant ses trouvailles qu'on respecte au mieux l'Histoire...
marcoo71 a écrit :Oui, merci rococo, j'ai vu ça. Je vais essayer les réglages indiqués sur le tableau de xpdeusfan à ce sujet.
A ce sujet, je n'ai pas encore assimilé les raisons pour lesquelles xpdéusfan modifie les seuils 2T/3 tons et 3T/4 tons selon les différents sols...
Le fait de changer ces seuils ne perturbent pas l'appréciation sonore entre bons et mauvais sons ?
Pas du tout bien au contraire c'est une aide supllementaire