Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 2, 3 ou 4 tons sur un deus neuf ? ?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#470254  par marcoo71

Bonjour, je voudrai savoir en quel mode est programmé le deus lorsqu'on l'utilise pour la première fois . 2 tons, 3 tons ou 4 tons ? ... merci à vous.
 #470319  par marcoo71

Merci, je me posais des questions car lors de ma première sortie avec le deus, j'ai sorti quelques monnaies, savos et autres mais aucune avec un son aigu ( tout en médium )
 #470716  par Rococo

Tu peux choisir la tonalite des monnaies et a partir de quand tu souhaites quelles sonnent aigue

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk
 #470742  par marcoo71

Oui, merci rococo, j'ai vu ça. Je vais essayer les réglages indiqués sur le tableau de xpdeusfan à ce sujet.
 #471284  par piragol

marcoo71 a écrit :Oui, merci rococo, j'ai vu ça. Je vais essayer les réglages indiqués sur le tableau de xpdeusfan à ce sujet.
A ce sujet, je n'ai pas encore assimilé les raisons pour lesquelles xpdéusfan modifie les seuils 2T/3 tons et 3T/4 tons selon les différents sols...
Le fait de changer ces seuils ne perturbent pas l'appréciation sonore entre bons et mauvais sons ?
 #472833  par oukivat66

piragol a écrit :
marcoo71 a écrit :Oui, merci rococo, j'ai vu ça. Je vais essayer les réglages indiqués sur le tableau de xpdeusfan à ce sujet.
A ce sujet, je n'ai pas encore assimilé les raisons pour lesquelles xpdéusfan modifie les seuils 2T/3 tons et 3T/4 tons selon les différents sols...
Le fait de changer ces seuils ne perturbent pas l'appréciation sonore entre bons et mauvais sons ?

Pas du tout bien au contraire c'est une aide supllementaire