je suis de retour de Cusco avec mon gpx 5000(me suis fait le machu picchu et la vallée sacrée en visiteur

)... pas de pénurie ici au Pérou ...bon le mien est en espagnol (et impossible de changer la langue donc attention aux acquéreurs a l'étranger ) ...
je viens de le monter , mais je ne l'ai pas encore essayé(juste un test de mise en marche) , je charge la batterie ...
j'ai donc deux tetes fournie avec l'appareil DD 28cm et mono28cm , je pense utiliser la DD pour commencer ... car j'ai envie de bénéficier d'un peu de "discri " ... le mode d'emploi est bien fourni et l'appareil est largement configurable dans tout les sens , ce qui est un enorme avantage quand on connait la machine .....(et une misère quand on debute comme moi avec le gpx

)
J'ai repéré les ruines d'une casona , je vais aller tâter la piecette dans les prochains jours , puis j'essaierai la plage de Camana et ensuite j'essaierai la pépite .
l'appareil n'est pas si lourd , enfin il est lourd comparé a un vlf mais il est bien équilibré , je verrai apres qq heures de détection
bon , je vais aller chercher de quoi piocher maintenant
hasta luego
“Quand nous avons de grands trésors sous les yeux, nous ne nous en apercevons jamais. Et sais-tu pourquoi ? Parce que les hommes ne croient pas aux trésors.”