Les amateurs en détection débarquent ^^

seba,
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Fischer a écrit :Merci beaucoup, content que ça vous plaiseje pense que justement la discri était bien réglé ( avant ton réglage ) , mais a pris le ferreux puis la discriminer , d'ou le bip et plus rien , ou une sensi trop haute .![]()
Et merci Banjo pour les conseils. J'avais réglé la discri un peu haute car on a très souvent des bip à un endroit puis après plus rien et ça commençais à me souler ^^
shiwilibeub a écrit :Pas en tous metaux sur ce detec.Fischer a écrit :Merci beaucoup, content que ça vous plaiseje pense que justement la discri était bien réglé ( avant ton réglage ) , mais a pris le ferreux puis la discriminer , d'ou le bip et plus rien , ou une sensi trop haute .![]()
Et merci Banjo pour les conseils. J'avais réglé la discri un peu haute car on a très souvent des bip à un endroit puis après plus rien et ça commençais à me souler ^^
moi mon conseil est de justement débuter en tout métaux , et au fil du temps discri ou pas![]()
je n'ai jamais eu ton détecteur , mais débuter ainsi t'apprend a connaitre et a reconnaitre les sons qu'il en sort .