Salut,
voilà mon soucis:
un ami à moi vient d'acheter(d'occase 150€) un tesoro cibola(14Khz), il n'arrête pas de trouver des petites monnaie alors que moi j'en trouve aucune (dans la même vigne) avec mon Garrett Euroace(8,5Khz)acheté début Février, par contre je trouve des monnaies plus grosse (napoléon...)je pense donc que mon Garrett me fait louper pas mal de petites cibles, et le son de cloche tout les 2m ça commence à me saouler grave...surtout que 9 fois sur 10 c'est pour une merdouille à 30cm
car normalement avec le Garett, tu creuse quand il y a son de cloche et pointeur au 2 derniers crans vers la droite, mais après un test sur une petite Romaine, le témoin va au milieu (comme un merdouille) et pas de son de cloche...Bref j'ai dû en louper pas mal depuis le début
et si maintenant il faut creuser même quand le pointeur est au centre, ben ça veut dire un trou de 30cm tout les.......20cm!!
Je voulais donc savoir si je ne ferais pas mieux de changer mon
Garrett contre un Tesoro?
et est-ce-que le Tesoro Cibola trouve aussi facilement les grosses monnaie que les petites?
Pour info: sotie d'hier après-midi à 4... 2 GMax, 1 Tesoro Cibola, et mon Garrett Euroace, tous ont fait de très belle trouvaille (R......e et Compagnie) moi...1 napoléon et 2 malheureux boutons
d'avance merci pour votre aide! car je commence à regretter mon achat!!
voilà mon soucis:
un ami à moi vient d'acheter(d'occase 150€) un tesoro cibola(14Khz), il n'arrête pas de trouver des petites monnaie alors que moi j'en trouve aucune (dans la même vigne) avec mon Garrett Euroace(8,5Khz)acheté début Février, par contre je trouve des monnaies plus grosse (napoléon...)je pense donc que mon Garrett me fait louper pas mal de petites cibles, et le son de cloche tout les 2m ça commence à me saouler grave...surtout que 9 fois sur 10 c'est pour une merdouille à 30cm

Je voulais donc savoir si je ne ferais pas mieux de changer mon
Garrett contre un Tesoro?
et est-ce-que le Tesoro Cibola trouve aussi facilement les grosses monnaie que les petites?
Pour info: sotie d'hier après-midi à 4... 2 GMax, 1 Tesoro Cibola, et mon Garrett Euroace, tous ont fait de très belle trouvaille (R......e et Compagnie) moi...1 napoléon et 2 malheureux boutons

d'avance merci pour votre aide! car je commence à regretter mon achat!!
Dernière modification par tazmaniko30 le 20 févr. 2011, 16:00, modifié 1 fois.