Bonsoir ,
Je suis également membre de l'ANDL depuis sa création , cette association pour bien la définir n'a pas pour but de rassembler le maximum d'adhérent pour devenir la première de france , loin de là
Nous sommes une petite structure avec un bureau solide ayant la tête sur les épaules et nous évitons de parler pour ne rien dire ou faire du vent , les gens qui adhérent chez nous connaissent notre point de vue et ceux qui ne les respectent pas sont priés de ne plus faire partie de l'assos.
Comme déjà précisé , nous sommes une petite structure et nous n'avons pas vocation à défendre tous les prospecteurs uniquement nos adhérents , en revanche quand la détection de loisir est attaquée nous devons intervenir à notre niveau !!
Là , elle est danger et nous interviendrons , j'ai du mal quand même quand j'entends certains d'entre vous qui disent "les assos sont là pour nous défendre , que font-elles??"
J'aurais tendance à répondre , et vous que faites vous ? , il va falloir un moment prendre aussi ses responsabilités et peut-être aussi vous investir dans la défense de votre loisir !!
Nous aurons besoin à un moment donné de votre soutien , peut-être même pour aller en justice , alors j'ai une proposition , peut-être la jugerez vous farfelue , ou pas :
Pourquoi ne pas organiser un DETECTHON et récupérer des fonds dédiés à la défense de notre loisir !!
C'est une question sérieuse qui appelle des réponses du même type
pat