Bonsoir , je suis nouveau sur le forum et détecte depuis un mois , j avais pris un bas de gamme ne connaissant pas grand chose et ayant des finances restreinte a cette période , je trouve le détecteur pas mal , mais j aimerai quand même quelque chose de mieux , et comme ça , je pourrais filer l autre a mon beau père qui pourra m accompagner en sortie , toujours plus intéressant d'être 2 que seul .
Passons a la question , ça fait quelques jours que je regarde des forums , des vidéos , j ai changer de choix plusieurs fois , mais , la , j'hésite entre 2 modèles , le at pro et le déleon , je préfererai le déleon , seulement , je trouve que le disque d'origine n'est peut être pas super ? et ça m embête d acheter un dd en plus si je prend le deleon .
-Trouvez vous que le disque origine du déleon soit suffisant ( Livré avec une tête de détection concentrique évidée spider 21 x 24cm )?
-Est ce que ce genre de disque detecte sous toute la surface du disque ?
rep 1 ?
rep 2 ?
merci et bonne soirée
Passons a la question , ça fait quelques jours que je regarde des forums , des vidéos , j ai changer de choix plusieurs fois , mais , la , j'hésite entre 2 modèles , le at pro et le déleon , je préfererai le déleon , seulement , je trouve que le disque d'origine n'est peut être pas super ? et ça m embête d acheter un dd en plus si je prend le deleon .
-Trouvez vous que le disque origine du déleon soit suffisant ( Livré avec une tête de détection concentrique évidée spider 21 x 24cm )?
-Est ce que ce genre de disque detecte sous toute la surface du disque ?
rep 1 ?
rep 2 ?

merci et bonne soirée