bonjour a tous...les amis,et les autres !!!
voila :il y a 3 mois environ,j'ai reçu des menaces,par le net ....un individu,a proféré des menaces,car j'avais pour défaut,de collectionner des monnaies gauloises !!!!
cet individu,bien sur anonyme (identifié depuis !!),me reprochait mon amour pour ces monnaies,et
d'avoir certains amis (prospecteurs)!!!
ces monnaies,acquises en bourses de collections, en banlieue nantaise....
cette bourse,je m'y rend sans arriere pensée,car gérée par un club numismatique important,
dont le président est,ou était un des responsables du musée dobrée !!!!
quoi de mieux pour etre confiant !!!!
moi,je n'emmerde personne sur les libertés,mais,il ne faut pas me chercher...
donc,j'ai transmis le dossier au meilleur avocat de france dans le domaine.....
cet avocat,étant un de mes amis ,s'est fait un plaisir de me rendre service!!!!
suite a son intervention,aucune menace supplémentaire !!!et,n'étant pas méchant,j'ai laissé
courir l'affaire,je ne mordrai pas plus si on ne me cherche plus !!!
ce que je n'admet pas,c'est pourquoi,ces délateurs n'emmerdent -ils pas certains de leurs collegues,dont les vitrines sont pleines !!!et oui,j'en connais,un par exemple,qui a déclaré un trésor,mais qui a gardé par devers lui,de belles romaines jaunes!!!(il a eu le tord de les faire voir a des personnes dont il pensait avoir confiance)et quand je dis,j'ai des preuves,moi !!!
ce sera tout....je m'exprime ce jour,pas pour foutre la merde,mais,j'ai horreur de l'hypocrisie,
et ça me libere de m'exprimer !!!
byeeeeeeeeeeeeeeeee yves
voila :il y a 3 mois environ,j'ai reçu des menaces,par le net ....un individu,a proféré des menaces,car j'avais pour défaut,de collectionner des monnaies gauloises !!!!
cet individu,bien sur anonyme (identifié depuis !!),me reprochait mon amour pour ces monnaies,et
d'avoir certains amis (prospecteurs)!!!
ces monnaies,acquises en bourses de collections, en banlieue nantaise....
cette bourse,je m'y rend sans arriere pensée,car gérée par un club numismatique important,
dont le président est,ou était un des responsables du musée dobrée !!!!
quoi de mieux pour etre confiant !!!!
moi,je n'emmerde personne sur les libertés,mais,il ne faut pas me chercher...
donc,j'ai transmis le dossier au meilleur avocat de france dans le domaine.....
cet avocat,étant un de mes amis ,s'est fait un plaisir de me rendre service!!!!
suite a son intervention,aucune menace supplémentaire !!!et,n'étant pas méchant,j'ai laissé
courir l'affaire,je ne mordrai pas plus si on ne me cherche plus !!!
ce que je n'admet pas,c'est pourquoi,ces délateurs n'emmerdent -ils pas certains de leurs collegues,dont les vitrines sont pleines !!!et oui,j'en connais,un par exemple,qui a déclaré un trésor,mais qui a gardé par devers lui,de belles romaines jaunes!!!(il a eu le tord de les faire voir a des personnes dont il pensait avoir confiance)et quand je dis,j'ai des preuves,moi !!!
ce sera tout....je m'exprime ce jour,pas pour foutre la merde,mais,j'ai horreur de l'hypocrisie,
et ça me libere de m'exprimer !!!
byeeeeeeeeeeeeeeeee yves