Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• j'ai reçu des menaces !!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#560166  par yvix851

bonjour a tous...les amis,et les autres !!!
voila :il y a 3 mois environ,j'ai reçu des menaces,par le net ....un individu,a proféré des menaces,car j'avais pour défaut,de collectionner des monnaies gauloises !!!!
cet individu,bien sur anonyme (identifié depuis !!),me reprochait mon amour pour ces monnaies,et
d'avoir certains amis (prospecteurs)!!!
ces monnaies,acquises en bourses de collections, en banlieue nantaise....
cette bourse,je m'y rend sans arriere pensée,car gérée par un club numismatique important,
dont le président est,ou était un des responsables du musée dobrée !!!!
quoi de mieux pour etre confiant !!!!
moi,je n'emmerde personne sur les libertés,mais,il ne faut pas me chercher...
donc,j'ai transmis le dossier au meilleur avocat de france dans le domaine.....
cet avocat,étant un de mes amis ,s'est fait un plaisir de me rendre service!!!!
suite a son intervention,aucune menace supplémentaire !!!et,n'étant pas méchant,j'ai laissé
courir l'affaire,je ne mordrai pas plus si on ne me cherche plus !!!
ce que je n'admet pas,c'est pourquoi,ces délateurs n'emmerdent -ils pas certains de leurs collegues,dont les vitrines sont pleines !!!et oui,j'en connais,un par exemple,qui a déclaré un trésor,mais qui a gardé par devers lui,de belles romaines jaunes!!!(il a eu le tord de les faire voir a des personnes dont il pensait avoir confiance)et quand je dis,j'ai des preuves,moi !!!
ce sera tout....je m'exprime ce jour,pas pour foutre la merde,mais,j'ai horreur de l'hypocrisie,
et ça me libere de m'exprimer !!!
byeeeeeeeeeeeeeeeee yves
 #560168  par annibal 60

pourquoi moi je n est jamais de menaces de personnes :pleur4:
 #560174  par yvan

Salut Yves,

Comme l'a dit justement Rococo, les menaces anonymes et la délation en tout genre, on a déjà vu ça.
Des cons y en a et y en aura toujours... Certains ne doivent pas savoir fonctionner autrement.
bien vu pour l'avocat. Avec un peu de chance ça le calmera un peu puisque c'est punissable par la loi.
 #560181  par teufeu

Bien joué Yves !

Les personnes se cachant derrière un PC pour menacer ont souvent une misérable vie et surtout pas de couilles !!!

Bye !! ;)
 #560183  par annibal 60

teufeu a écrit :Bien joué Yves !

Les personnes se cachant derrière un PC pour menacer ont souvent une misérable vie et surtout pas de couilles !!!

Bye !! ;)
teufeu ...je suis d accord une bande de lache :super:
 #560199  par titou84

Exact ça fait du bien de se lâcher :hurt5: :pan1: :fouet1:

Maintenant tu ne nous as pas dit de qui il s'agissait mais on a bien compris :super: :odieux1:
 #560208  par annibal 60

domage qu il ne veut pas dire qui est la balance ::d
 #560214  par imuvrini

yvix851 a écrit :bonjour a tous...les amis,et les autres !!!
voila :il y a 3 mois environ,j'ai reçu des menaces,par le net ....un individu,a proféré des menaces,car j'avais pour défaut,de collectionner des monnaies gauloises !!!!
cet individu,bien sur anonyme (identifié depuis !!),me reprochait mon amour pour ces monnaies,et
d'avoir certains amis (prospecteurs)!!!
ces monnaies,acquises en bourses de collections, en banlieue nantaise....
cette bourse,je m'y rend sans arriere pensée,car gérée par un club numismatique important,
dont le président est,ou était un des responsables du musée dobrée !!!!
quoi de mieux pour etre confiant !!!!
moi,je n'emmerde personne sur les libertés,mais,il ne faut pas me chercher...
donc,j'ai transmis le dossier au meilleur avocat de france dans le domaine.....
cet avocat,étant un de mes amis ,s'est fait un plaisir de me rendre service!!!!
suite a son intervention,aucune menace supplémentaire !!!et,n'étant pas méchant,j'ai laissé
courir l'affaire,je ne mordrai pas plus si on ne me cherche plus !!!
ce que je n'admet pas,c'est pourquoi,ces délateurs n'emmerdent -ils pas certains de leurs collegues,dont les vitrines sont pleines !!!et oui,j'en connais,un par exemple,qui a déclaré un trésor,mais qui a gardé par devers lui,de belles romaines jaunes!!!(il a eu le tord de les faire voir a des personnes dont il pensait avoir confiance)et quand je dis,j'ai des preuves,moi !!!
ce sera tout....je m'exprime ce jour,pas pour foutre la merde,mais,j'ai horreur de l'hypocrisie,
et ça me libere de m'exprimer !!!
byeeeeeeeeeeeeeeeee yves

très bien ton histoire, mais tu n'aurait pas du laisser tomber l'affaire, eux ne laissent pas tomber pour nous foute au trou, donc aucune pitié avec des gens comme ça, il faut repondre avec leurs armes ;-)
 #560241  par yvix851

bonjour imuvrini....j'étais chef d'entreprise,alors tu sais,les coups,j'en ai pris dans la gueule !!!!

je veux seulement faire savoir qu'ils (les délateurs)sont aussi dans le collimateur de
personnes intelligentes,et compétentes dans beaucoup de domaines !!!
...
......je juge ma contre-attaque suffisante (pour l'instant),car la guerre n'est bonne pour personne!!!!

......ces délateurs,ne sont qu'une petite partie de ce monde anti prospecteurs,et je sais que parmi eux
se trouvent des gens raisonnables,qui sauront les calmer !!!!
.....ils savent que le boomerang peut leur revenir en pleine gueule !!!....

....eux qui sont infiltrés dans ce forum,comme dans d'autres foras,doivent se douter
que malgré leur nouvelles sécurités sur leur forum,ou dans leurs réunions,ils peuvent etre infiltrés!!!!
......ils seront tres étonnés,si un jour,ils démasquent les taupes !!!!
byeeeeeeeeeeeeeee yves
..
 #560251  par imuvrini

yvix851 a écrit :bonjour imuvrini....j'étais chef d'entreprise,alors tu sais,les coups,j'en ai pris dans la gueule !!!!

je veux seulement faire savoir qu'ils (les délateurs)sont aussi dans le collimateur de
personnes intelligentes,et compétentes dans beaucoup de domaines !!!
...
......je juge ma contre-attaque suffisante (pour l'instant),car la guerre n'est bonne pour personne!!!!

......ces délateurs,ne sont qu'une petite partie de ce monde anti prospecteurs,et je sais que parmi eux
se trouvent des gens raisonnables,qui sauront les calmer !!!!
.....ils savent que le boomerang peut leur revenir en pleine gueule !!!....

et oui des espions il y en à partout :mrgreen:
....eux qui sont infiltrés dans ce forum,comme dans d'autres foras,doivent se douter
que malgré leur nouvelles sécurités sur leur forum,ou dans leurs réunions,ils peuvent etre infiltrés!!!!
......ils seront tres étonnés,si un jour,ils démasquent les taupes !!!!
byeeeeeeeeeeeeeee yves
..
 #560583  par lucius-vorenus

annibal 60 a écrit :pourquoi moi je n est jamais de menaces de personnes :pleur4:
parceque ta rien dans ta vitrine mdr :super: :super: :super:
je plaisante hunn !!
 #560587  par PRO-SPECK 57

annibal 60 a écrit :pourquoi moi je n est jamais de menaces de personnes :pleur4:

Je te MENACE de te MENACER :rougefaché:
 #560678  par annibal 60

lucius-vorenus a écrit :
parceque ta rien dans ta vitrine mdr :super: :super: :super:
je plaisante hunn !!
oui c est vrais rien de rien sa intéresse personnes :rouge:
 #561416  par NARFOUILLE58

:hello:
en y reflechissant bien tu n aurais pas du laché un seul peut les coulés
donc pendant ce temps la tinquiete pas ils trouveront d autres clients a menacé etc
garde ca au chaud dans tout les cas
 #561443  par annibal 60

yvix851 a écrit :bonjour...alors,annibal,tu as fini ta vitrine ????
byeeeeeee yves
salut...oui fini.... :super:
annibal
 #564496  par Charly

Hello Yvix,

Des nouvelles de ton affaire... :modo:

@+ Charly
 #564662  par yvix851

........
.........salut charly...calme plat,et c'est tant mieux...

byeeeeeeeeee yves
 #564675  par marc81

moi il y en a un qui me cherchait ....il a pris un recommander dans sa .... boite ..aux lettres :mrgreen:
une autre a l'association dont il fait partie ..je verrais bien mais moi pas peur :hehe: :hehe: :fesse:
non mais des fois .;il m'a même dis qu'il avaient ciblé :pan1: :pan1: :pan1: certains d'entre nous donc un fichier .... je me charge de son matricule :hurt1: :hurt1: :langue1: :langue1: :langue1:
 #564678  par marc81

marc81 a écrit :moi il y en a un qui me cherchait ....il a pris un recommander dans sa .... boite ..aux lettres :mrgreen:
une autre a l'association dont il fait partie ..je verrais bien mais moi pas peur :hehe: :hehe: :fesse:
non mais des fois .;il m'a même dis qu'il avaient ciblé :pan1: :pan1: :pan1: certains d'entre nous donc un fichier .... je me charge de son matricule :hurt1: :hurt1: :langue1: :langue1: :langue1:
si vous voulez y écrire j'ai son adresse .... ça peut marcher dans les deux sens :hehe: :hehe: :hehe:
 #564682  par NARFOUILLE58

:hello:
malgrés que les paroles s envolle et que les ecrits restent
aucunes discussions n est possible alors les lettres :hehe:
le rouage file bon ;-)
 #564688  par dav42

moi,on m'a dit (il y a quelque temps) qu'on allait me virer a grand coup de pompes dans le cul si il me voyais dans un champs.
réponse de ma part: pas de soucis,si tu as envie de gouter a mon piochon a travers la gueule,je te donne même le lieu,la date et l'heure que je serais en train de détecté.
depuis,plus de nouvelles
il m'avait dit aussi qu'il quadrillait notre département pour nous trouvé,mdr!!! y'a des fous,j'vous le dit
:hehe: :hehe: (et je l'attends toujours d'ailleurs,si tu me lis .... :mrgreen: )
 #564699  par marc81

NARFOUILLE58 a écrit ::hello:
malgrés que les paroles s envolle et que les ecrits restent
aucunes discussions n est possible alors les lettres :hehe:
le rouage file bon ;-)

oui narfouille mais j'ai pris les devants ...ça ne mange pas de pain ...surtout que de temps en temps je prospecte avec un gendarme ............. du coin :malin1:
 #564705  par hadrianvs

J'ai du mal a saisir le but de ce post, primo ça part dans tous les sens chacun y va de sa petite histoire et deuzio c'est le genre d'histoires dont les details ne regardent personne a part toi, tu fait de la délation et parle d'un gars qui a trouver un trésor en or, c'est tout a fait le genre de conneries a ne pas balancer sur un forum publique.

Le deuxième genre de conneries a ne pas aller raconter sur un forum publique c'est que tu collectionne des monnaies antiques (avec ou sans facture) sous entendu monnaies de valeurs, en racontant cela tu v'a attirer chez toi tous les cambrioleurs du coin, comme en plus tu explique vite fait ou tu habite tu va bien leur faciliter la tache !

Apres ça tu viens nous raconter je ne sait quelle histoire avec ton avocat mais qu'a t'il donc fait ton sois disant meilleur avocat du monde ???
Un avocat est la pour défendre les gens lors de procès, divorcent etc... son rôle n'est nullement d'aller faire cesser ce genre de querelles stupides et encore moins de menacer les gens pour qu'ils cessent leur menace ou alors ce que tu raconte en publique est une fois de plus très grave et cet avocat est véreux et use de moyens illégaux ???

Bref aller demande vite fait la suppression de ce post a un modo et choisis mieux tes compères de détection la prochaine fois...
 #564851  par annibal 60

c est claire moi ce genre de poste me foute le bourdon .... :modo: :peur1:
 #564871  par le picard

annibal 60 a écrit :c est claire moi ce genre de poste me foute le bourdon .... :modo: :peur1:
:mrgreen: moi je m'en fou comme de l'an 40 lol :hehe:
 #564919  par annibal 60

chercheur a écrit :
annibal 60 a écrit :c est claire moi ce genre de poste me foute le bourdon .... :modo: :peur1:
:mrgreen: moi je m'en fou comme de l'an 40 lol :hehe:
:mdr1: :mdr1: :super: :modo:
 #565250  par boulpat

Pour mon cas perso, quidam sans détecteur ni vitrines, je viens de de prendre une grande décision :
Je vais pratiquer la détection "no kill" : si je trouve un jour je réenterre le lendemain... :)
 #565261  par piragol

:mdr1: :mdr3: :mdr1:
 #565478  par NARFOUILLE58

de boulpat » Dim 22 Avr 2012 08:49
Pour mon cas perso, quidam sans détecteur ni vitrines, je viens de de prendre une grande décision :
Je vais pratiquer la détection "no kill" : si je trouve un jour je réenterre le lendemain... :)

le tout est de savoir ou :ange:
juste pour avoir le plaisir de la repechée encore mieux patinée :hehe:
 #565485  par JONO C

boulpat a écrit :Pour mon cas perso, quidam sans détecteur ni vitrines, je viens de de prendre une grande décision :
:hehe:

il est remis tout de suite le no kill :hehe:
pas après réflexion :amen:
 #565499  par axelandre

NARFOUILLE58 a écrit :de boulpat » Dim 22 Avr 2012 08:49

le tout est de savoir ou :ange:
juste pour avoir le plaisir de la repechée encore mieux patinée :hehe:

:hehe: Excellent argument si tu te fait contrôler :mdr1: :mdr1: :mdr1: :super:
 #565993  par Gilouvtt

BENELIX a écrit :salut! je crois que tu as besoin d encouragement pour ton bon moral! MOI je te dit de tenir bon ! pas comme certain qui mon traiter de myto et de pseudo detectiv-archéo ! ton experience serra bonne a prendre! quand au détracteur (si il y en a sur ce forum) le meilleur moyen est de faire une inscription sur recommandation (parainage) d un membre deja inscrit et connu par les modo ou créateur du forum ! c est un moyen simple et garantie ! cela n est pas de mon ressort! j ai plein d idée ! quand au action pour le droit a la detection, c est malheureux mais ca ne changera pas ,mais je dis que cette action est noble ( tres grand respect de ma part) a bientot et bon courage a TOI en vers ses gents! a plus!
SALUT
apparemment tu n'as pas bien compris le sens de mon message :-/ :-/ ...alors je te fais une copie de ce que je t'ai dit pour que tu le relises ;)

Re: detection stoper/aide urgente
Message de gilouvtt » Mer 18 Avr 2012 23:14
SALUT
On est sur un forum de DETECTION et NON sur un forum d'archéos....alors tes histoires de fouilles...de traces..etc...ne nous concernent pas....si tu veux jouer le pseudo detectivearcheos c'est ton probleme mais pas le notre .......à bon entendeur...salut

Je ne t'ai en aucun cas traité de "mytho" ni de "pseudodetective"...je t'ai juste dit que tes investigations sur les fouilles qui se déroulent près de l'endroit ou tu t'es fait contrôler ne nous concernent pas.. ;) .on est pas sur un forum d'archéos :nonon: ...tu demandais de l'aide et tu as eu plusieurs avis... ;) ..pas la peine de broder sur le chantier de fouille qui il y a a proximité :-/ ...j’espère que cette fois-ci tu comprendras le sens de mon intervention :]
...et à l'avenir je ne me nomme pas "certain" mais GILOU :mrgreen:
....