Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie comtoise

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#558942  par vvlenrv

Salut à tous ! Voilà je poste pour les collègues comtois afin de lancer un petit sujet pour une éventuelle prochaine sortie. J'ai pensé que le beau mois de mai arrive avec ses beaux jours fériés ( :taré1: ) et donc qu'il serait bon d'en profiter !!!!!
 #559064  par rastator

aucun probleme pour moi, mais je boss le week end en ce moment alors si on peu callé ca un vendrredi ou meme un jour de pont...
 #559206  par vvlenrv

Salut Rasta ! Oui en fait je pensais genre le vendredi de l'ascension ou quelque chose comme cela ! :diable:
 #559218  par lestan

Salut les compatriotes,

C'est tentant mais est ce bien raisonnable en ces temps de chasse aux sorcieres?
 #559370  par rastator

oui le vendredi ca me parrait bien, et pis ont va pas ce priver de notre plaisir ...moi les sortie a 150 ca ne me derange pas , ca fait un beau barbuc apres, tiens en parlant de ca je ramenerais le bois ( et le litron d essence...)
 #559629  par vvlenrv

Chasse aux sorcières ? on en a pas la tête !!!!!!
D'ailleurs je viens de lire un article sur le sujet dans lequel ils feraient mieux de se faire la morale à eux même ....
 #559635  par rastator

OUI , pis je chausse du 43...c est pas enorme mais associé a un bon coup de pele a travers la gue....ca devrait calmé un enmerdeure.. :hehe:
 #559696  par vvlenrv

Non mais ... Sont fous ces romains.....
 #560516  par romy

salut les mecs, moi je suis partante. Hinata, si tu passe par là, ça serait sympa que tu viennne, je me sentirais moins seule... Vive la parité ;)
 #560645  par rastator

romy a écrit :salut les mecs, moi je suis partante. Hinata, si tu passe par là, ça serait sympa que tu viennne, je me sentirais moins seule... Vive la parité ;)
oui , plus il y a de filles, mieux c est.. :hehe: ....je lui en parle, mais ce qui pourrait etre sympa pour elle ca serait de monter un peu en sa direction, car cela lui fait un bon bou de chemin( 1h30 de route pour venir jusqu a chez moi) en fait le plus gros soucis c est qu elle est en train de passé le permis...
 #560807  par vvlenrv

Non Rasta t'es fou pas ce genre de nanas !!!!!! Elles sont capables de nous ruiner le sol !!!!!!!!!!!!
Enfin faut bien les faire rêver..... :mrgreen:
 #560999  par rastator

oui , elles trouverons les savos que nous leur sèmerons....galanterie oblige,
 #561011  par mimil39

moi je suis ok si je fais le pont..... ce qui n'est pas gagné....
 #561319  par romy

vvlenrv a écrit :Non Rasta t'es fou pas ce genre de nanas !!!!!! Elles sont capables de nous ruiner le sol !!!!!!!!!!!!
Enfin faut bien les faire rêver..... :mrgreen:
wouaaa... comme il est vv, t'inquiète, je te laisserai les grelots, les balles et les cartouches... je sais que c'est tes spécialités :mdr1:
:P
 #561321  par Gilou25

c'est pas impossible que je sois de la partie :]
 #561381  par gire

salut contois;pas de probleme pour une sortie je suis en retraite de l armee; j habite besancon :jesors:
 #561418  par vvlenrv

Cool ça en fait du monde !!!!!!! On se fixe donc le vendredi de l'ascension sous réserve. Rasta, demandes à Hinata jusqu'où elle est prête à venir stp....
 #561702  par hinata85

bonjour amis comtois !
cette sortie m'aurait fait vraiment plaisir mais ca semble compromis pour moi ...
mais ce n'est que partie remise !
profitez bien pour moi et n'embetez pas trop Romy sinon gare !
à bientôt
 #561786  par vvlenrv

Salut Hinata ! Est-ce à cause du jour de la sortie ou la période ? Si c'est le jour on peut toujours se mettre d'accord sur un autre !
 #561816  par rastator

je crois qu elle serait plus dispo le 7 mai, ce qui ne me pose pas de probleme car je ne sais pas si je pourrais venir(depuis le matin car ma femme boss, j attends ces planing prevu pour la semaine prochaine), de toute je serais la l ap midi mais biensur je prefererais etre present le matin, voila pour ma part donc ca me gene pas d attendre la semaine prochaine afin de definir une date.je propose en autre que l on ce fasse un barbuc le midi , je ramenerai du bon bois bien sec , et laissons donc les vieux casse croutes perso afin de melanger nos saucisses / merguezz..escaloppe :hehe: ,quand au lieu de prospections qui est toujours bien difficile a trouvé , laissons vvlenrv ce demerdé puisqu il a proposer la sortie :hehe: :hehe: ..les boules pour toi si ont ne trouve rien :hurt4: ...
 #561820  par mimil39

rastator a écrit :je crois qu elle serait plus dispo le 7 mai, ce qui ne me pose pas de probleme car je ne sais pas si je pourrais venir(depuis le matin car ma femme boss, j attends ces planing prevu pour la semaine prochaine), de toute je serais la l ap midi mais biensur je prefererais etre present le matin, voila pour ma part donc ca me gene pas d attendre la semaine prochaine afin de definir une date.je propose en autre que l on ce fasse un barbuc le midi , je ramenerai du bon bois bien sec , et laissons donc les vieux casse croutes perso afin de melanger nos saucisses / merguezz..escaloppe :hehe: ,quand au lieu de prospections qui est toujours bien difficile a trouvé , laissons vvlenrv ce demerdé puisqu il a proposer la sortie :hehe: :hehe: ..les boules pour toi si ont ne trouve rien :hurt4: ...
ahhhhhh le role que personne ne veut avoir........trouver un endroit!!!!
 #562037  par vvlenrv

Non l'endroit ne me pose pas vraiment problème, ce serait le surnombre ! Imagines une bande de hyenes qui se pointent et qui ricanent, bonjour la discrétion !!! Non je déconne, mais pour Hina, ce ne sera pas possible, donc on peut maintenir le vendredi de l'ascension si tlm est ok.
:fesse:
 #562256  par rastator

vvlenrv a écrit :Non l'endroit ne me pose pas vraiment problème, ce serait le surnombre ! Imagines une bande de hyenes qui se pointent et qui ricanent, bonjour la discrétion !!! Non je déconne, mais pour Hina, ce ne sera pas possible, donc on peut maintenir le vendredi de l'ascension si tlm est ok.
:fesse:
ont fera le trie , ceux qu on aime pas on leurs donne rdv ailleurs.... :mdr1:
 #562276  par MaX_du70

moi je serai partant mais je suis pas la à partir du weekend du7.
 #563496  par rastator

donc on est ok pour le vendredi 18 mai???
 #563517  par vvlenrv

Ouaip ! Faudra valider l'effectif total que je gère le lieu en mp avec tout le monde !

:diable:

Moi Rasta c'est bon, Mimil j'espère que oui Max apparemment pas à cette date ?, et la chère Romy qui débarasse des douilles oui !

Y aurait Gire aussi que nous découvrirons, et Gilou25...
 #563741  par MaX_du70

salut,

non le 18 pas possible pour moi mais c'est pas grave t'inquiète.
 #563966  par vvlenrv

Pas de souci Max ce sera pour une autre fois! Mimil je penserai à toi pour te montrer quelque chose :mrgreen:
 #563969  par mimil39

vvlenrv a écrit :Pas de souci Max ce sera pour une autre fois! Mimil je penserai à toi pour te montrer quelque chose :mrgreen:
:] :cote: :cote: :coeur: :coeur: oui j'ai hate de voir ::d ::d sinon je vous reconfirme rapidement :super: :super:
 #564168  par MaX_du70

oui c'est pas grave, on aura bien l'occasion de ce faire sa un coup.
 #564271  par rastator

bon pour moi c est a present du sur !!reste qu a esperer que le temp vire au mieux
 #564984  par vvlenrv

t'inquiètes il fera super beau ce jour là !!! :mrgreen:
 #564990  par rastator

oui serré les uns contre les autres sous la bache plastique :hehe: , ont sera bien..
 #566689  par GARRETT25000

salut a tous moi je suis partend quan vous vouler :jesors: :super:
 #569228  par vvlenrv

Oki bon merci de m'envoyer votre participation à la sortie ainsi que votre lieu de résidence pour compter et visualiser le lieu le plus proche pour tous ! Je vous demanderai en mp votre avis sur les endroits retenus.... :mrgreen:
 #569298  par lorel11

salut à tous,
si c'est pas trop loin, je viendrai avec plaisir !!!
:hello:
 #569300  par rastator

lorel11 a écrit :salut à tous,
tu es d ou...quand on peu on s arrange sur le covoiturage
 #569301  par lorel11

rastator a écrit :
lorel11 a écrit :salut à tous,
tu es d ou...quand on peu on s arrange sur le covoiturage
aux environs de belfort, dans un trou paumé...
ça pourrait être vraiment sympa cette affaire là !
:super: