Salut à tous ! Voilà je poste pour les collègues comtois afin de lancer un petit sujet pour une éventuelle prochaine sortie. J'ai pensé que le beau mois de mai arrive avec ses beaux jours fériés (
) et donc qu'il serait bon d'en profiter !!!!!

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
romy a écrit :salut les mecs, moi je suis partante. Hinata, si tu passe par là, ça serait sympa que tu viennne, je me sentirais moins seule... Vive la paritéoui , plus il y a de filles, mieux c est..
vvlenrv a écrit :Non Rasta t'es fou pas ce genre de nanas !!!!!! Elles sont capables de nous ruiner le sol !!!!!!!!!!!!wouaaa... comme il est vv, t'inquiète, je te laisserai les grelots, les balles et les cartouches... je sais que c'est tes spécialités
Enfin faut bien les faire rêver.....
rastator a écrit :je crois qu elle serait plus dispo le 7 mai, ce qui ne me pose pas de probleme car je ne sais pas si je pourrais venir(depuis le matin car ma femme boss, j attends ces planing prevu pour la semaine prochaine), de toute je serais la l ap midi mais biensur je prefererais etre present le matin, voila pour ma part donc ca me gene pas d attendre la semaine prochaine afin de definir une date.je propose en autre que l on ce fasse un barbuc le midi , je ramenerai du bon bois bien sec , et laissons donc les vieux casse croutes perso afin de melanger nos saucisses / merguezz..escaloppeahhhhhh le role que personne ne veut avoir........trouver un endroit!!!!,quand au lieu de prospections qui est toujours bien difficile a trouvé , laissons vvlenrv ce demerdé puisqu il a proposer la sortie
![]()
..les boules pour toi si ont ne trouve rien
...
vvlenrv a écrit :Non l'endroit ne me pose pas vraiment problème, ce serait le surnombre ! Imagines une bande de hyenes qui se pointent et qui ricanent, bonjour la discrétion !!! Non je déconne, mais pour Hina, ce ne sera pas possible, donc on peut maintenir le vendredi de l'ascension si tlm est ok.ont fera le trie , ceux qu on aime pas on leurs donne rdv ailleurs....
vvlenrv a écrit :Pas de souci Max ce sera pour une autre fois! Mimil je penserai à toi pour te montrer quelque chose
lorel11 a écrit :salut à tous,tu es d ou...quand on peu on s arrange sur le covoiturage
si c'est pas trop loin, je viendrai avec plaisir !!!
rastator a écrit :aux environs de belfort, dans un trou paumé...lorel11 a écrit :salut à tous,tu es d ou...quand on peu on s arrange sur le covoiturage
si c'est pas trop loin, je viendrai avec plaisir !!!