Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
axelandre a écrit :le gars doit etre a konakrie derriere sont pc ....avec lunette de soleil et pompe toute neuve avec le prix collet.......car c est la mode c hez eux.... l indigéne doit ce dire si jai eu une fois un blanc c est que sa doit marché a tous les coups ....mes le petit grain de sable dans sont affaire c est détecteur .net l anti arnaque parceque nous ont n est plus rapace que luibassy a écrit :Je vous écris de Guinée Conakry (Afrique de l'Ouest, précisément, Siguiri (la plus grande ville d’aurifere de l’afrique de l’ouest).Mais c'est quoi cette emmancherie
Parallèlement à mon travail d’admin d'une société aurifère, je m'intéresse a l'orpaillage.
Le détecteur est une découverte récente ici. Souhaiteriez-vous entreprendre un partenariat avec quelqu'un comme moi dans le but de m'envoyer des détecteurs et les faire travailler ici et au retour partage-les découvertes?
Si oui vous êtes intéressé, merci de me contacter.
En esperant vous lire tres prochainement![]()
![]()
ça me fais penser aux arnaques du Bénin sur le bon coin
![]()
![]()
chercheur a écrit :trop de poussière
badbads a écrit :hello
je voulais rajouter qui il y a dix ans les gens ce marrait en me voyant et no problème, il disait un original tien !
mais avec les émissions de tv et depuis la généralisation d 'internet tous à changé ,les vidéos de découverte ce multiplie ,alors les gens
fantasme !
le monde de la détection est devenu vérolé et mal sain ,il ne règne plus cette esprit bon enfant et convivial d 'en temps ,là les nouveaux arrivant veulent du pognons avant tous ,ne respectes rien ,ne rebouches pas les trous, et deviens des charronniars , maintenant c 'est pour les frics point bar:18
mais pas tous ,
exemple une fois je fis une fit une petite découverte rien d 'extraordinaire je partage l 'info avec des prospecteur ,et j 'y retourne deux semaine après et là le lieux plein de trous non rebouchés
donc ,je suis arrivé a ne plus rien dire ,et aucune vidéo de mes trouvaille
bon ben voilà ,et je parle même pas des revendeurs qui veulent avant tous faire du frics les pires ! et qui conseil les gens avant tous sur leur marge bénéficier
yvan a écrit :Rococo a écrit :parceque chez nous certaines fede dont les plus grosses l'ont joué persoc'est une aberration ! le but d'une fédération est justement de fédérer...
d'où comme le dit Dewe le besoin d'avoir un projet solide qui tient la route et surtout qu'il n'y ai pas 100 pleupleu dedans sinon ça sert à rien.
d'où aussi le besoin de tirer les leçons et d'avoir l'expérience de ceux qui on vécu ça avant.
si on fait quelque chose c'est ensemble, sinon ça ne marchera pas !
Fred74 a écrit :badbads a écrit :hello
je voulais rajouter qui il y a dix ans les gens ce marrait en me voyant et no problème, il disait un original tien !
mais avec les émissions de tv et depuis la généralisation d 'internet tous à changé ,les vidéos de découverte ce multiplie ,alors les gens
fantasme !
le monde de la détection est devenu vérolé et mal sain ,il ne règne plus cette esprit bon enfant et convivial d 'en temps ,là les nouveaux arrivant veulent du pognons avant tous ,ne respectes rien ,ne rebouches pas les trous, et deviens des charronniars , maintenant c 'est pour les frics point bar:18
mais pas tous ,
exemple une fois je fis une fit une petite découverte rien d 'extraordinaire je partage l 'info avec des prospecteur ,et j 'y retourne deux semaine après et là le lieux plein de trous non rebouchés
donc ,je suis arrivé a ne plus rien dire ,et aucune vidéo de mes trouvaille
bon ben voilà ,et je parle même pas des revendeurs qui veulent avant tous faire du frics les pires ! et qui conseil les gens avant tous sur leur marge bénéficier
on appel sa une leçonmoi aussi on me la deja fais 5-6 fois. eh alors... tout ce qui a sous terre est à tout le monde.. (pour moi) si tu leur a dit c'est que tu avais confiance en eux.
si il y sont retourné sans te le dire c'est qu'il ne sont pas honette alors oubli les et continu , je change souvent de partenaire moi aussi on vois des autres personnes , autres mentalité et c'est chouette![]()
![]()
![]()
Si la detection venais à devenir interdit j'en ferrais toujours.. c'est comme sa c'est pas qu'un passion c'est une seconde vie
gilouvtt a écrit :monsieur propreaxelandre a écrit :Mais c'est quoi cette emmancherie![]()
![]()
ça me fais penser aux arnaques du Bénin sur le bon coin
![]()
annibal 60 a écrit :salut à vous.chercheur a écrit :+1avant de poster une petite présentation dans la rubrique serai sympa merci
![]()
ont veut savoirj'ai fait du ménage
![]()
rastator a écrit :oui j oubiais...............
rastator a écrit :il n y a qu un truc que l ont arretera pas ......c est de chier!!!, car le trou du cul est le chef de tous!!....tiens d ailleur....
gire a écrit :quand je lis ces lignes je suis decu;baisse les bras se courber ne rien dire ne rien faire;heureusement qu en 40 certains francais on eu le courage avec peu de moyen+1 c'est justement la periode au contraire pour se faire entendre non ?
detect-passion-60 a écrit :bonjour a tous et a toutes je suis tous nouveau sur se forum que je trouve passionnant en réponse a la personne qui veut arrêter chacun est libre de pensée comme il le veut mais au point d’emmerder les personne qui ont juste une passion la " détection" c'est dégelasse si ta passion tu l'aime et bien garde la moi cela fait un ans que me suis mi a la détection avec un "garrette 150" un amis l'avais acheter et il a changer pour un "garette 250" donc il me l'a offert quand j'ai commencer a part des (savonnette et des balle de guerre ) je n'avais pas grand chose les amis mon conseiller de n'en parler a personne car les gens trouve sa curieux mais moi je m'en fiche ma passion je l'aime je suis avec mon détecteur mes cigarettes et la nature je demande rien d'autre et j’ai de compte a personnes de temps a autre je croise des marcheur en famille et je leur explique ce que je fait dans les bois je ne suis pas un voleur ou pilleur mais enfin je trouve que c'est comme la politique il y a des endroit ou l'on ne doit parler de cela ce n'est pas un sujet tabou mai ça évite que les gens raconte n'inporte-quoi
rastator a écrit :celui qui en a marre de la detection, il a cas venir garder mes gamins...comme ca moi j irais detecter !!! ( pis au bout d un moment , il va y recourir detecter!!!!)