spiritueuse a écrit :+ 1 ...
Encore ce Week-end .... rencontre sur site avec le proprio d'un bois avec qui cela c'est terminer par une tranche de rigolade...biniouze à la main offert par le proprio ... et 4 autres proprios qui m'ont donné leur accord pour des champs avoisinants...... avec une invite à bouffer chez l'un.
L'un m'a même révélé une histoire fort intéressante sur ses terres, qui fera l'objet d'une sortie ultérieure.... Et c'est souvent ainsi quand on prend le temps de s’arrêter un peu et de discuter avec les gens du "pays".![]()
Et à chaque fois, j'ai leur coordonnées pour les appeler quand je passe dans leurs coins pour honorer leur invitation à boire le café.
Bizarre les problèmes rencontrer par certains.![]()
Et pour couper court... je prospecte vraiment un peu partout (plusieurs régions) ...donc ...
scorpio 49 a écrit :pareil pour moi,celà se passe bien ,il faut les écouter ce sont des gens sympas en général,n'oubliez pas de leur montrer vos trouvailles et à l'occasion leur proposer quelques objets,mème si en général ils s'en tapent,proposer aussi de retrouver des outils agricoles perdus,celà les interresse d'avantage !pareil![]()