Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ===Bon je vais faire un tour à l'aimant===

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#566428  par kikouille

Humm..Vu l heure faudrait peut être s inquiéter....Il est peut être scotché a sa portière. :jesors:
 #566478  par le picard

annibal 60 a écrit :salut pas mal mes pas tres vieux le lac :super: ta mis du cable sa doit etre lourd 8/
:hehe: pas du câble corde et l’étang a plus de 100 ans :mdr1:
 #566480  par annibal 60

chercheur a écrit :
annibal 60 a écrit :salut pas mal mes pas tres vieux le lac :super: ta mis du cable sa doit etre lourd 8/
:hehe: pas du câble corde et l’étang a plus de 100 ans :mdr1:
:modo: ah 100 ans :super:
 #566482  par annibal 60

chercheur a écrit : :) ils ont aménage autour,ji pêcher quand javais 5 ans avec mon père :super:
ya du brochet et de la carpe la dedans ;)
 #566498  par yoda

pas mal les supports de cannes,
mais si tu veut augmenter tes chances de trouvailles je te conseille ( pour moi qui suit pêcheurs devant l eternel) les lacs ou les etangs qui seraient d anciennes retenues d eau(surout de petite taille), qui sont vidangable avec un moine(moine=systeme de vidange comme une bonde dans une baignoir).
ce systeme de vidange trahie souvent un tres vieux petit lacs ou tres anciens etangs a ne pas confondre avec ceux des pisciculteurs qui parfois eux memes se servent de ces anciennes retenu d eau pour y faire grandir leus poissons.
pourquoi cette remarque , car les moines sont les premiers a avoir introduit les poissons tel que la carpe en europe de plus dans certaine petites retenu d eau on retrouve souvent des anciens chemin ou pont .
::d
 #566860  par cedric

Salut thierry, je connait cet etang comme ma poche
essai a l'emplacement des barques ( au fond du chemin de terre ) ainsi qu'a l'emplacement de l'ancienne baraque du garde
a plus
 #566956  par le picard

Kevicar a écrit :
Humm..Vu l heure faudrait peut être s inquiéter....Il est peut être scotché a sa portière.
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Je pense a un truc ... les gens quand ils voient un prospecteur avec son détecteur, ils se demandent ce que l'on fout et ils sont curieux ....

... mais quand ils voient un type habillé en kaki en plein vent qui lance un truc à la flotte pour le retirer directement et le relancer ....

... ils font quoi ces gens ... ils se tirent en courant ?

il y en a qui osent t'approcher ?

:mdr3:
:hehe: Si une femme avec son chien a parler avec moi :frime:
 #566957  par le picard

cedric a écrit :Salut thierry, je connait cet etang comme ma poche
essai a l'emplacement des barques ( au fond du chemin de terre ) ainsi qu'a l'emplacement de l'ancienne baraque du garde
a plus
:) slt cedric oui je connait l'ancien emplacement des barques je vais essayer :super:
 #567020  par Maxxlova

Bonne idée la pêche à l'aimant :super: :super: :super:

Il faut que je m'y mette mais je n'ai pas d'aimant :pleur4:

Comment peut-on créer un aimant de fortune ?
 #567036  par le picard

Maxxlova a écrit :Bonne idée la pêche à l'aimant :super: :super: :super:

Il faut que je m'y mette mais je n'ai pas d'aimant :pleur4:

Comment peut-on créer un aimant de fortune ?
:) regarde sur leboncoin un gars pas loin de chez toi en vend :super:
 #567271  par Phénom

tu as fait mieux que moi quand je suis sortie avec , ( un couvercle de boite a conserve que j'ai trouver , ) ) l'autre jour j'ai remonter une moto de la guerre 39 45 , est tu me croira si tu veut le phare etait encore allumé didonc :mdr1: ! j'ai toujours ta patte pour l'aimant :mrgreen: , faut que je trouve un moment est je te la donnerai :hello:
 #567346  par le picard

Phénom a écrit :tu as fait mieux que moi quand je suis sortie avec , ( un couvercle de boite a conserve que j'ai trouver , ) ) l'autre jour j'ai remonter une moto de la guerre 39 45 , est tu me croira si tu veut le phare etait encore allumé didonc :mdr1: ! j'ai toujours ta patte pour l'aimant :mrgreen: , faut que je trouve un moment est je te la donnerai :hello:
:mrgreen: bin quand même tu fouter quoi lol :hehe:
 #567353  par fishton

Bonsoir a tous
que recherche tu avec un aimant ,,,,???? pécheur dans l'âme j’ai tout le matos (zodiac ext ) sa me brancherais bien sa mais tu doit trouver de la merdouille ???
fishton
 #567355  par le picard

fishton a écrit :Bonsoir a tous
que recherche tu avec un aimant ,,,,???? pécheur dans l'âme j’ai tout le matos (zodiac ext ) sa me brancherais bien sa mais tu doit trouver de la merdouille ???
fishton
:) moi je commence seulement,mais tu peut trouver des trucs intéressant le mieux c'est les puits car beaucoup de chose ont été jeter :super:
 #573909  par le picard

nino a écrit :Salut les amis.
Qu avez vous trouvés de bien avec un aimant????auriez vous des exemples a part des trucs en féraille.Merci :hello:......
:) moi ji suis aller pour l’instant une foi,mais va voir les vidéo à claudeditutu :super:
 #573927  par ragga76

Moi aussi j'ai fait une sortie aimant dans une mare.
Resultat : Mobylette en 2 morceaux / un scoot / un tambour de machine a laver :gene: / 4 amortisseur de voiture / des outils bien rouillé / un pot d'echapement de voiture est encore des p'tits truc je me souvient plus.
Ces un mal pour un bien de sortir toute ces cochoneries , sa permet de dé-polué , direction decheterie :D
En tout cas on ses bien marer :hehe: :ghee:
:hello: :alcool1:
 #573930  par annibal 60

ragga76 a écrit :Moi aussi j'ai fait une sortie aimant dans une mare.
Resultat : Mobylette en 2 morceaux / un scoot / un tambour de machine a laver :gene: / 4 amortisseur de voiture / des outils bien rouillé / un pot d'echapement de voiture est encore des p'tits truc je me souvient plus.
Ces un mal pour un bien de sortir toute ces cochoneries , sa permet de dé-polué , direction decheterie :D
bravos ragga :super:
 #573943  par le picard

:hehe: sa dépolu sec.
 #573955  par GoldFinger

Salut "Ragga76" ... je voulais savoir quel aimant tu as ???
Car à en lire ce que tu as remonté de ta sortie ... il a l'air d'avoir la patate !!! :hehe:
Ça fait un p'tit moment que je me tate d'investir dans un aimant !!! Ça à l'air sympa à faire !!! :)
 #573963  par ragga76

GoldFinger a écrit :Salut "Ragga76" ... je voulais savoir quel aimant tu as ???
Car à en lire ce que tu as remonté de ta sortie ... il a l'air d'avoir la patate !!! :hehe:
Ça fait un p'tit moment que je me tate d'investir dans un aimant !!! Ça à l'air sympa à faire !!! :)
:hello:
Oui comme tu dit , il as la patate :hehe:
Je ces qu'il leve lourd mais je me souvient plus combien , sachant que ses a mon père il pourra t'en dire plus si il passe par la . ;) :hello:
 #573997  par GoldFinger

Merci :)