:hehe:bon j'i vais 2 petite heure dans un étang on verra bien,je vous dirai quoi se soir

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
annibal 60 a écrit :salut pas mal mes pas tres vieux le lacta mis du cable sa doit etre lourd
chercheur a écrit :annibal 60 a écrit :salut pas mal mes pas tres vieux le lacta mis du cable sa doit etre lourd
pas du câble corde et l’étang a plus de 100 ans
![]()
chercheur a écrit :ya du brochet et de la carpe la dedansils ont aménage autour,ji pêcher quand javais 5 ans avec mon père
![]()
NARFOUILLE58 a écrit :marrant
la prochaine fois tu feras la canne a peche entiere![]()
le plomb il s aimante?
Kevicar a écrit :Humm..Vu l heure faudrait peut être s inquiéter....Il est peut être scotché a sa portière.![]()
![]()
![]()
Je pense a un truc ... les gens quand ils voient un prospecteur avec son détecteur, ils se demandent ce que l'on fout et ils sont curieux ....
... mais quand ils voient un type habillé en kaki en plein vent qui lance un truc à la flotte pour le retirer directement et le relancer ....
... ils font quoi ces gens ... ils se tirent en courant ?
il y en a qui osent t'approcher ?
cedric a écrit :Salut thierry, je connait cet etang comme ma poche
essai a l'emplacement des barques ( au fond du chemin de terre ) ainsi qu'a l'emplacement de l'ancienne baraque du garde
a plus
axelandre a écrit :Un jour tu tombera sur quelque chose de sympa c'est sur
![]()
Maxxlova a écrit :Bonne idée la pêche à l'aimant![]()
![]()
![]()
Il faut que je m'y mette mais je n'ai pas d'aimant![]()
Comment peut-on créer un aimant de fortune ?
Maxxlova a écrit :Ok dac je regarder ça merci![]()
Phénom a écrit :tu as fait mieux que moi quand je suis sortie avec , ( un couvercle de boite a conserve que j'ai trouver , ) ) l'autre jour j'ai remonter une moto de la guerre 39 45 , est tu me croira si tu veut le phare etait encore allumé didonc! j'ai toujours ta patte pour l'aimant
, faut que je trouve un moment est je te la donnerai
fishton a écrit :Bonsoir a tous
que recherche tu avec un aimant ,,,,???? pécheur dans l'âme j’ai tout le matos (zodiac ext ) sa me brancherais bien sa mais tu doit trouver de la merdouille ???
fishton
nino a écrit :Salut les amis.
Qu avez vous trouvés de bien avec un aimant????auriez vous des exemples a part des trucs en féraille.Merci......
ragga76 a écrit :Moi aussi j'ai fait une sortie aimant dans une mare.bravos ragga
Resultat : Mobylette en 2 morceaux / un scoot / un tambour de machine a laver/ 4 amortisseur de voiture / des outils bien rouillé / un pot d'echapement de voiture est encore des p'tits truc je me souvient plus.
Ces un mal pour un bien de sortir toute ces cochoneries , sa permet de dé-polué , direction decheterie![]()
En tout cas on ses bien marer![]()
![]()
![]()
ragga76 a écrit :Moi aussi j'ai fait une sortie aimant dans une mare.
Resultat : Mobylette en 2 morceaux / un scoot / un tambour de machine a laver/ 4 amortisseur de voiture / des outils bien rouillé / un pot d'echapement de voiture est encore des p'tits truc je me souvient plus.
Ces un mal pour un bien de sortir toute ces cochoneries , sa permet de dé-polué , direction decheterie![]()
![]()
![]()
ragga76 a écrit :Moi aussi j'ai fait une sortie aimant dans une mare.Salut "Ragga76" ... je voulais savoir quel aimant tu as ???
![]()
![]()
GoldFinger a écrit :Salut "Ragga76" ... je voulais savoir quel aimant tu as ???
Car à en lire ce que tu as remonté de ta sortie ... il a l'air d'avoir la patate !!!![]()
Ça fait un p'tit moment que je me tate d'investir dans un aimant !!! Ça à l'air sympa à faire !!!