Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Garrett 250

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#568750  par Moniale

Bonjour, je suis à la recherche d'un Garret 250 mais aucun magasin n'en vends au Québec, ni n'en recevra! :/ Quelqu'un a-t-il une ressource disponible afin que je puisse passer une commande? :snif:
 #568783  par le picard

:frime: pourquoi n'essaye tu pas au states
 #568798  par Moniale

C'est mon dernier atout! Je n'ai pas envi d etraverser les lignes et d'aller à la recherche je ne sias où... c'est loin et grand les States!!! Vous les Européens vous croyez que c'est vacile? Mais je dois vous dire que c'est aussi grnad que la Russie les States!
 #568799  par le picard

:hehe: pas di allez mais le commander :super: ou commande le en europe
 #568800  par Candelscope

M'enfin....

http://www.garrett.com/hobbysite/hbby_how_to_buy.aspx

Il en a quand même au Canada...

Bonne journée.
Dernière modification par Candelscope le 02 mai 2012, 16:07, modifié 1 fois.
 #569037  par Moniale

Merci de tout coeur, je viens de laisser un message. C'est exactement la ressource de Verdun qu eje cherchais... mais le "M'enfin"! j'aurais pu m'en passer! :langue: :perv:
 #569078  par Moniale

Bon c'est fait! Je viens d'acheter mon Garrett mais 350!!! Je le recois mardi prochain! ::d
 #569115  par Candelscope

Moniale a écrit :Merci de tout coeur, je viens de laisser un message. C'est exactement la ressource de Verdun qu eje cherchais... mais le "M'enfin"! j'aurais pu m'en passer! :langue: :perv:
Ben...c'est de l'humour belge...(Franquin : Gaston Lagaffe").
 #569380  par Moniale

Faut dire que Gaston Lagaffe et moi on ne s'est jamais bien entendu malgré des traits de gauchers très maladroits! :langue:
 #569397  par Candelscope

Moniale a écrit :Faut dire que Gaston Lagaffe et moi on ne s'est jamais bien entendu malgré des traits de gauchers très maladroits! :langue:
A propos de maladresse, quand tu auras le 350, au début, mets la sensibilité sur 4, pas au-dessus. Familiarise-toi avec les cibles, les sons, le display d'abord. Ensuite, tu pourras le pousser.

Bonne journée.
 #569785  par Moniale

Merci Candlescope. Oui me familiariser avec un nouvel appareil et en déterminé les différents sons et la discrimination est le plus important si l'on veut que les recherches par la suite soient fructueuses. Je tenteai différents tests avec différents métaux aussi avant de sortir. Mais j'ai hâte de l'avoir en main car en plus ce fût ma 1e commande par Paypal et cela je dois le dire m'inquiète un peu de m'être fait avoir. Mon fils dit que non, alors je fais confiance et j'attends mon no de shipping pour le suivre en ligne! Maintenant que je connais un peu mieux les qualités des différents détecteurs, je comprends que je ne trouvais que des bidules machins chouettes en ferrailles! C'est tout un art! :D
 #569806  par Candelscope

Fais aussi attention, je crois que vous avez des monnaies "steel core" (coeur d'acier) au Canada...Celles-là, c'est tout un art, il faut bien s'entraîner et tester.

Sinon l'Euroace est intéressant, peut-être pourras-tu le faire rebaptiser "Canadace"... :jesors:

Bonne journée.
 #569949  par papadouni

Très bon choix ton 350...ou EuroAce chez nous.
Ne pas s'énerver sur le forum...car "M'enfin" est bien belge (comme moi) et c'est de l'humour...européen..
Il y aura toujours des gens pour t'aider à condition...de ne pas se fâcher...

Je te souhaite bonne route et d'excellents trouvailles avec ton 350. Je l'utilise depuis plusieurs mois et j'en suis très content. :super:
 #570087  par Moniale

papadouni a écrit :Très bon choix ton 350...ou EuroAce chez nous.
Ne pas s'énerver sur le forum...car "M'enfin" est bien belge (comme moi) et c'est de l'humour...européen..
Il y aura toujours des gens pour t'aider à condition...de ne pas se fâcher...

Je te souhaite bonne route et d'excellents trouvailles avec ton 350. Je l'utilise depuis plusieurs mois et j'en suis très content. :super:

Pas fâcher la petite fleur du printemps. Juste une interrogation sur les différentes expressions à travers la francophonie. Ici cela porterait à confusion et m^me comme insulte.Maintenantquec'estclairet bin,c'estclair! :mdr1: :coeur:
 #570143  par axelandre

On attend tes retours utilisateurs des que tu l'a :hello: :hello: :hello:
 #570168  par Candelscope

Bon, ben la francophonie.....

En Wallonie, (sud belge), des "canadas" sont des pommes de terre...

Et on dit une "canadienne" pour un certain type de manteu... :hehe:

Bonne journée. (encore deux fois dormir !)