Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Garrett 250
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjour, je suis à la recherche d'un Garret 250 mais aucun magasin n'en vends au Québec, ni n'en recevra! Quelqu'un a-t-il une ressource disponible afin que je puisse passer une commande?
Avec le Garrett 350 et le lait de caribou caillé, ça fait des dégats...
C'est mon dernier atout! Je n'ai pas envi d etraverser les lignes et d'aller à la recherche je ne sias où... c'est loin et grand les States!!! Vous les Européens vous croyez que c'est vacile? Mais je dois vous dire que c'est aussi grnad que la Russie les States!
Merci de tout coeur, je viens de laisser un message. C'est exactement la ressource de Verdun qu eje cherchais... mais le "M'enfin"! j'aurais pu m'en passer!
Moniale a écrit :Merci de tout coeur, je viens de laisser un message. C'est exactement la ressource de Verdun qu eje cherchais... mais le "M'enfin"! j'aurais pu m'en passer!
Ben...c'est de l'humour belge...(Franquin : Gaston Lagaffe").
Qui n'a jamais détecté avec un statique ignore les étonnantes capacités de l'oreille humaine.
Moniale a écrit :Faut dire que Gaston Lagaffe et moi on ne s'est jamais bien entendu malgré des traits de gauchers très maladroits!
A propos de maladresse, quand tu auras le 350, au début, mets la sensibilité sur 4, pas au-dessus. Familiarise-toi avec les cibles, les sons, le display d'abord. Ensuite, tu pourras le pousser.
Bonne journée.
Qui n'a jamais détecté avec un statique ignore les étonnantes capacités de l'oreille humaine.
Merci Candlescope. Oui me familiariser avec un nouvel appareil et en déterminé les différents sons et la discrimination est le plus important si l'on veut que les recherches par la suite soient fructueuses. Je tenteai différents tests avec différents métaux aussi avant de sortir. Mais j'ai hâte de l'avoir en main car en plus ce fût ma 1e commande par Paypal et cela je dois le dire m'inquiète un peu de m'être fait avoir. Mon fils dit que non, alors je fais confiance et j'attends mon no de shipping pour le suivre en ligne! Maintenant que je connais un peu mieux les qualités des différents détecteurs, je comprends que je ne trouvais que des bidules machins chouettes en ferrailles! C'est tout un art!
Fais aussi attention, je crois que vous avez des monnaies "steel core" (coeur d'acier) au Canada...Celles-là, c'est tout un art, il faut bien s'entraîner et tester.
Sinon l'Euroace est intéressant, peut-être pourras-tu le faire rebaptiser "Canadace"...
Bonne journée.
Très bon choix ton 350...ou EuroAce chez nous.
Ne pas s'énerver sur le forum...car "M'enfin" est bien belge (comme moi) et c'est de l'humour...européen..
Il y aura toujours des gens pour t'aider à condition...de ne pas se fâcher...
Je te souhaite bonne route et d'excellents trouvailles avec ton 350. Je l'utilise depuis plusieurs mois et j'en suis très content.
papadouni a écrit :Très bon choix ton 350...ou EuroAce chez nous.
Ne pas s'énerver sur le forum...car "M'enfin" est bien belge (comme moi) et c'est de l'humour...européen..
Il y aura toujours des gens pour t'aider à condition...de ne pas se fâcher...
Je te souhaite bonne route et d'excellents trouvailles avec ton 350. Je l'utilise depuis plusieurs mois et j'en suis très content.
Pas fâcher la petite fleur du printemps. Juste une interrogation sur les différentes expressions à travers la francophonie. Ici cela porterait à confusion et m^me comme insulte.Maintenantquec'estclairet bin,c'estclair!