trop de conformiste.....moi je detectect la nuit et a poil !!! avec les lunettes a polnaref 

la faiblesse est humaine..., il n y a que jésus qui ne baisse pas les bras !
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
dewe a écrit :detect-passion-60 a écrit :C'est comme ceux qui pratiquent la chasse la nuit(ça existe)........strictement interdit.......et quel plaisir????????vaut m'expliquer![]()
Les ami(e)s comment allez vous ?
voila j'ai un ami qui est dans le militaria , et voila qui me raconte une sortie détection avec quel-que de ses amis .
le seul bémol pour moi c'est qu'il l'a fait la nuit , pour moi c'est un peut compliquer .
bien entendu il avait l'acore du propriétaire, mais la nuit cela veut dire se cacher ?? du moin c'est mon point de vue .
dite moi s'il vous plait si vous avez déjà détecter la nuit car cela me surprend beaucoup ....merci
Donc pareil pour la detection,là faut m'expliquer.........
la nuit il te faudra au moins une source de lumiére pour voir se que tu fais donc pas trop discret non plus...et puis la nuit le moindre bruit porte loin,voir trés loin..........
Gilou25 a écrit :Avec Rastator on detecte souvent la nuit, c'est une lumière
Salut poto
chercheur a écrit :Peut-être juste pour être tranquille? Non? On se fait tellement harcelé le jour! Dans les parcs ce sont les enfants qui veulent essayer les joujoux, le soir les ados qui te demandent si ca fonctionne vraiment, etc. Mooi je n'irais pas la nuit, seule dans le bois j'aurais peur au gros méchant loup!c'est louche,si il a l'accord du proprio pourquoi pas la journée
![]()
Moniale a écrit :si tu n'est pas loing .;je ne suis pas le grand méchant loupchercheur a écrit :Peut-être juste pour être tranquille? Non? On se fait tellement harcelé le jour! Dans les parcs ce sont les enfants qui veulent essayer les joujoux, le soir les ados qui te demandent si ca fonctionne vraiment, etc. Mooi je n'irais pas la nuit, seule dans le bois j'aurais peur au gros méchant loup!c'est louche,si il a l'accord du proprio pourquoi pas la journée
![]()
![]()
titeuf45 a écrit :perso,il m'arrive de sortir prospecter de nuit et se même si j'ai l'autorisation des proprios,cela me permet d'être tranquil!!!au calme "juste moi et mes bip-bip" notament quand je fait des champs en entrée de village ou en bord de routes,se qui m'évite de devenir l'attraction du village que tous le monde dois venir voire,et du coup de perdre du temps en blablatage.**
de plus,cela ajoute une exitation supplementaire,t'imagine même pas le boucant que peux faire un simple lièvre qui détale sous ton disque
![]()
c ça que c'est bon![]()
bon,maintenant creusser de l'obus dans le noir;non merci![]()
![]()
a pluche.