Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Montre a coq et ca clef enfin propre!!!!

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#576012  par mnx025

Re bonjours, comme promis, après 3 jours de gratte, gratte et frotte frotte, je vous republie cette montre a coq ( le coq étant cette petite plaque finement ciselée ) , et ca magnifique clef ornée de ca grosse pierre de lune ( pierre semi précieuse ).
Voila, je pence vous avoir donné toute les infos que j'ai récupéré de ci, de là!
Ha j avais oublié les initiales J P R sur le fond du boitier. Marque ou initiales du nom et prénom???????

taille pour la montre: 5cm de diamètre, 1,5cm d'épesseur
pour la clef: 4,5cm de long, 0,7cm d'épesseur, 2,5cm de largeur
La montre fermée avec le trou pour la clef: Le derrière:
IMG_0485.JPG
IMG_0486.JPG
La montre et ca clef: Le fameux coq:
IMG_0487.JPG
IMG_0483.JPG
Et enfin les initiales sur le fond du boitier:
IMG_0484.JPG
Encore merci a tous pour ces partages riche en émotion et très instructif, j’adore!!!!!!!! :super: :super: :super: