Re bonjours, comme promis, après 3 jours de gratte, gratte et frotte frotte, je vous republie cette montre a coq ( le coq étant cette petite plaque finement ciselée ) , et ca magnifique clef ornée de ca grosse pierre de lune ( pierre semi précieuse ).
Voila, je pence vous avoir donné toute les infos que j'ai récupéré de ci, de là!
Ha j avais oublié les initiales J P R sur le fond du boitier. Marque ou initiales du nom et prénom???????
taille pour la montre: 5cm de diamètre, 1,5cm d'épesseur
pour la clef: 4,5cm de long, 0,7cm d'épesseur, 2,5cm de largeur
La montre fermée avec le trou pour la clef: Le derrière: La montre et ca clef: Le fameux coq: Et enfin les initiales sur le fond du boitier: Encore merci a tous pour ces partages riche en émotion et très instructif, j’adore!!!!!!!!

Voila, je pence vous avoir donné toute les infos que j'ai récupéré de ci, de là!
Ha j avais oublié les initiales J P R sur le fond du boitier. Marque ou initiales du nom et prénom???????
taille pour la montre: 5cm de diamètre, 1,5cm d'épesseur
pour la clef: 4,5cm de long, 0,7cm d'épesseur, 2,5cm de largeur
La montre fermée avec le trou pour la clef: Le derrière: La montre et ca clef: Le fameux coq: Et enfin les initiales sur le fond du boitier: Encore merci a tous pour ces partages riche en émotion et très instructif, j’adore!!!!!!!!