qui pourrait determiner cette petite monnaie en cuivre de 12mm de diametre et d'un poids de 1 gramme?
merci
bonne journée
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
LAZELEGUES a écrit :salut,tu l as netoyée a quoi ta monnaie?ça sent la dremel, voir la bonne laine d'acier mais pas 000![]()
igor a écrit :bonjourelectrolyse???? drôle de méthode pour nettoyer une gauloise...
cette monnaie nettoyée par electrolyse et triple 000 ne demande pas de nouvelle de son teint mais aimerait connaitre son origine
bonne soirée
gilouvtt a écrit :salut les amis.....Oui tu as raison mais nous avons le devoir de conseil aussi je pense, enfin peut etre était elle irrattrapable autrement...pour l'ID moi je suis une quiche donc place au pros![]()
igor demande juste une ID pour sa petite monnaie en cuivre....qu'elle soit nettoyée...décapée...ou trouvée dans cet état...quelle importance..???..là n'est pas la question...!!...
merci pour votre comprehension.............
igor a écrit :bonjourok igor
cette monnaie nettoyée par electrolyse et triple 000 ne demande pas de nouvelle de son teint mais aimerait connaitre son origine
bonne soirée
LAZELEGUES a écrit : ....... tout allai bien pour elle jusqu a que tu la trouve....drole de conseil.....