Salut,
Petite monnaie trouvée au sud de Toulouse en argent 12mm
Merci

Petite monnaie trouvée au sud de Toulouse en argent 12mm
Merci

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
DOMDROME a écrit :C'est encore plus joli comme çà Gilou....mais pas d'idée...Moi non plus, mais l'aggrandissement nous montre une trés jolie monnaie !![]()
craker's a écrit :Bonjour , monnaie anglo-saxon ! Sceat .. dans la série C peut être , a voirBien vu pour le sceat, à la légende runique "PADA" au revers.
osnaej a écrit :Salut J.Fj'ai eu du mal aussi avec une monnaie sceatta et pour cause elle était inédite, un conseil contact le Docteur Mark Blackburn du Fitzwilliam museum de Cambridge, c'est quelqu'un des très sympa et tu peux lui écrire en français, je pense qu'il se mettra en relation avec le Docteur OP DEN VELDE W comme ils l'ont fait pour moi si ta monnaie est très rare, en bonus de l'identification ils t'enverront surement des documents très intéressants au sujet de ta monnaie.
http://www.fitzmuseum.cam.ac.uk/dept/co ... f/mab1001/
cedtoul31 a écrit :Merci beaucoup pour vos recherchesSi tu as besoin d'une aide quelconque, n'hésites-pas à me contacter par MP. Sinon tiens-nous informés de leur réponse.![]()
je vais essayer de lui envoyer un mail et je vous dirai ce qu il en est
craker's a écrit :Hello Stefcoucou les amis ..
Didont sa bosse ici... je crois qu'il n'y a pas mieux , bravo pour cette recherche , on ne peux pas être plu précis
![]()