Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• le silencieux

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#578685  par frenchy

bonsoir a vous,qui pourrait me dire a quoi correspond,dans le mode "expert "de la réactivité,le silencieux et comment faut-il le regler?merci pour vos réponses
 #578695  par Sparos

Salut le mieux je pense et de laisser gérer le silencieux par la réactivité, j'ai tenté de faire des réglages plus bas mais je n'ai pas de constaté de changement important. :hello:
 #578712  par Rococo

l'appareil regle automatiquement le silencieux en fonction du niveau de réactivité.Si tu montes cette derniere;il baisse le silencieux pour compenser l exces de discri du a une trop grande rapidité.Maintenant tu peut intervenir toi meme a condition que tu maitrises bien,parceque si baisses la reactivité et que tu baisses le silencieux tu risques d'avoir les oreilles en choux fleur avec un exces de cacophonie
 #578805  par kiki47

frenchy a écrit :bonsoir a vous,qui pourrait me dire a quoi correspond,dans le mode "expert "de la réactivité,le silencieux et comment faut-il le regler?merci pour vos réponses
bonjour frenchy
pour baisser le silencieux mieu vaut avoir quelque heure d'addaptation au début
silencieux -1 ,0
bon réglage du reste avant
et tous dépend tu terrain si hyper polué non
 #579200  par frenchy

bonsoir a vous,je vous remercie pour vos reponses,c'est un peu plus clair pour moi maintenant,bonne soiree a vous
 #579334  par axelandre

frenchy a écrit :bonsoir a vous,je vous remercie pour vos reponses,c'est un peu plus clair pour moi maintenant,bonne soiree a vous
Pas que pour toi, merci pour ce post intéressant j'avais pas capté la mise en relation avec la réactivité ;-)