Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonsoir a vous,qui pourrait me dire a quoi correspond,dans le mode "expert "de la réactivité,le silencieux et comment faut-il le regler?merci pour vos réponses
Salut le mieux je pense et de laisser gérer le silencieux par la réactivité, j'ai tenté de faire des réglages plus bas mais je n'ai pas de constaté de changement important.
l'appareil regle automatiquement le silencieux en fonction du niveau de réactivité.Si tu montes cette derniere;il baisse le silencieux pour compenser l exces de discri du a une trop grande rapidité.Maintenant tu peut intervenir toi meme a condition que tu maitrises bien,parceque si baisses la reactivité et que tu baisses le silencieux tu risques d'avoir les oreilles en choux fleur avec un exces de cacophonie
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
frenchy a écrit :bonsoir a vous,qui pourrait me dire a quoi correspond,dans le mode "expert "de la réactivité,le silencieux et comment faut-il le regler?merci pour vos réponses
bonjour frenchy
pour baisser le silencieux mieu vaut avoir quelque heure d'addaptation au début
silencieux -1 ,0
bon réglage du reste avant
et tous dépend tu terrain si hyper polué non