les monnaies gauloises,romaines,carolingiennes et merovingiennes en or sont interdites sur le forum
merçi de vous en souvenir
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
NARFOUILLE58 a écrit :Le mot est tout à fait approprié.![]()
a l hypocrisie un bien grand mot toujours facile a caser![]()
BENELIX a écrit :salut a tout le forum! merci pour les infos! donc! pas de JAUNE et du blanc avec modération! a bientotça coule de source l'ami
Rococo a écrit :les choses ne sont pas simples et les raisons qui m ont poussé a interdire sont multiples et je ne peux les expliquer toutes sur le forum.Tout le monde sait que le mobilier antique se trouve essentiellemnt sur des sites antiques ;laisser comme par le passé exposer toutes ces trouvailles a longueur d année sur le forum dans le contexte actuel peut me faire accuser d'incitation au pillage au meme titre que les auteurs des publications.J AI donc pris la décision d interdire le mobilier antique et les monnaies en or des periodes gauloises romaines mero et caro,tout simplement parcequ elles succitent trop d'émotion notemment dans la caommunauté des ayathollah.Ils doivent considerer qu a partir du moment ou ils ne voient plus rien cest que les gars ne trouvent plus rien.Faire l'autruche est la politique la plus apprecier aujourd hui.Je considere aussi que les monnaies des epoques plus tardives comme les feodales peuvent se trouver à la billebaude c est a dire sans aller sur des sites antiques,alors que les monnaies d'or ne se perdaient pas,et sont pour la plus part trouvées dans des tombes ou pres des tombes démolies par les charrues.Voilà l explication,si j interdit tout fini le forum,si j accepte tout je vais me retrouver au tribunal,j ai donc fait ce choix,il vaut ce qu il vaut,mais il me permettra de me défendre des accusations d'incitation au pillage.Quand on est responsable on se doit de prendre ses responsabillites,j ai donc pris les miennes
floflo a écrit :désolé, je suis d'accord et je comprends roccoco, mais comment dire?!! ma liberté, m'est très cher!!!!!!! et j'ai pas du tout l'intention de la laisser filée, même si une majorité pense le contraire. je sais ce qui se trame!! je comprends les enjeux, ceux qui sont louables et surtout les autres, ils font ce qu'ils veulent, mais pas touche à mes loisirs, ni à ma moralité car elle est sans failles c'est pas comme eux. empêtrée dans leurs mensonges et intérêts économique et politique. qu'on me foute la paix, si non je mord!!!!Sauf que tu vis en communauté dans un pays régit par des lois et que tu le veuilles ou non tu t'y plies. Si tu n'en veux pas et n'est pas prêt à les respecter alors change de pays. A un moment il faut arrêter de se plaindre et agir. Tu n'es pas unique ni supérieur et comme nous tous tu dois te plier au cadre légal même si il est injuste surtout si si ta moralité est sans faille...
sur ce, bonne détection à tous!![]()