j ai un pote qui punissait ses partenaires muni de gmp avec son simple silver sabre +
que faut il en déduire??????
LE SILVER SABRE+ EST MEILLEUR QUE LE GMP??????
non surement pas car j ai eu aussi les deux
mais simplement que l ancien connaissait par coeur sa machine et aussi le facteur chance
puis apres lui même se rendant compte qu il pourrait tirer bénéfice du gmp (cela dit il les vendait
et ben apres apprentissage il punissait de nouveau ses petits copains avec son gmp et tout le monde
avec le meme detecteur(gmp)
que faut il en retenir??????
ben que c etait juste un excellent prospecteur a l écoute de sa bécane
et que pour avoir eu le silver +le cibola + le gmaxx +le gmp+et actuellement 2 deus
ben je ne reviendrais pas au gmp pour tout l or du monde
la puissance du gmp et du déus a tete égale est sensiblement la même
je constate que la plupart compart le gmp avec tete de 27 et le deus avec la tete de 22
comme d autres detecteurs avec des tetes monstrueuses par rapport a une simple tete de 22 pour le deus
certes le test va dans leur sens pour du test en milieu soft
par contre je vous invite a faire le test in situ sur de l iron hard
et de même avec le gmp
vous savez tous qu en matiere de discri et il y a bien longtemps tout a été fait
et peu importe leur mode
seul la réactivité peut désormais nous détacher des detecteurs tradi
alors il est vrai qu en foret clean hormis de pouvoir detecter des heures sans avoir le bras en vrac pas d interet

ah si j oubliais détacher la tete et de désolidariser du detecteur pour la passer dans des endroits inacceptibles (mode sanglier) certains se reconnaitrons
pensez vous objectivement que alain loubet ce soit casser les couilles pour developper une becane
en vue du coup de production
qui ne ferait pas mieux que le modele d avant, voir moins bien alors

allez sur les foras anglais et ce n est pas des manchos les garcons
leur demander si il préfere le gmp au DEUS
messieur messieurs soyez objectifs
cordialement perti

je préfère gouverner avec équité une république pauvre
que d acquérir des richesses par des voies tyranniques et déshonorantes