salut une petite sortie avec le chercheur ...pas de trésor mes on a bien rie
[youtube]aGPPmvu-QgA&feature=plcp[/youtube]

[youtube]aGPPmvu-QgA&feature=plcp[/youtube]

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
christo13 a écrit :salut , toujours sympa vos vidéos , merci ,
pas mal le truc avec l'écriture latin , j’espère que quelqu'un aura une idée pour l id , je suis curieux de savoir ce que c'est .
bonne soirée
gilouvtt a écrit :salut les gars....merci pour le clin d'oeil
..
![]()
..sympa la sortie..quelques trouvailles quand meme
aucune ID pour l'objet en plomb avec les inscriptions
...??..merci encore pour ce bon moment
![]()
johan68 a écrit :Belle video entre pote , annibal me fera toujours rire ... A demandé a chercheur " alors un petit message pour le fofo"c est le petit mot qui fait la différence
johan68 a écrit :Belle video entre pote , annibal me fera toujours rire ... A demandé a chercheur " alors un petit message pour le fofo"
chercheur a écrit :alors sa donne quoi l objet en plomb tu la rénovéjohan68 a écrit :Belle video entre pote , annibal me fera toujours rire ... A demandé a chercheur " alors un petit message pour le fofo"![]()
![]()
chercheur a écrit :laisse le trempé dans l eau c est toutnon pas encore.
chercheur a écrit :fait gaffe aux inscriptionsoui et je vais essayer de le redresser
![]()
cedric a écrit :super les potes a la prochaineet salut cédric
annibal 60 a écrit :cedric a écrit :super les potes a la prochaineet salut cédric![]()
gilouvtt a écrit :salut les garsgilou....merci pour le clin d'oeil
..
![]()
..sympa la sortie..quelques trouvailles quand meme
aucune ID pour l'objet en plomb avec les inscriptions
...??..merci encore pour ce bon moment
![]()
3008 a écrit :Bonjour et merci du partage vidéo de vos découvertes.merci a toi pour ce com
J'ai bien aimé cette objet qui semble ètre en plomb portant des inscription sur le coté non déformé.
J'ai cru pendant un moment à une ampoule de pellerin mais sa n'y ressenble pas vraiment.
Les inscription que j'ai pu lire comme tous le mo,nde je pense sont :
SEVL.POSSESE
ESCOT.OPER
Je pense qu'il sera plus facile de l'identifier une fois redressé, alors le reste des inscriptionS seront peut ètre lisible.
très belle objet bravo.
explorateur a écrit :sympa la sortiemerci et a bientot
Viros a écrit :Merci pour la videomerci a toi vous nous donner l envie de refaire des vidéos
Tatinos a écrit :Merci annibal pour cette nouvelle vidéo qui nous permet une fois de plus d'admirer les sous bois de ta région..Et toujours la séquence culte ou tu demandes a ton pote chercheur un petit mot a l'attention du forum..Cela ne déchaine jamais un enthousiasme délirant chez lui et cette fois ci nous avons eu droit a un hommage appuyé aux fleurs du forum..Qualifiées de "gonzesses" par galanterie..!Elles apprécieront..!.Je tiens donc a adresser toutes mes excuses aux meufs du forum pour cette appellation cavalière du susnommé chercheur a leur endroit..jp
chercheur a écrit :Tatinos a écrit :Merci annibal pour cette nouvelle vidéo qui nous permet une fois de plus d'admirer les sous bois de ta région..Et toujours la séquence culte ou tu demandes a ton pote chercheur un petit mot a l'attention du forum..Cela ne déchaine jamais un enthousiasme délirant chez lui et cette fois ci nous avons eu droit a un hommage appuyé aux fleurs du forum..Qualifiées de "gonzesses" par galanterie..!Elles apprécieront..!.Je tiens donc a adresser toutes mes excuses aux meufs du forum pour cette appellation cavalière du susnommé chercheur a leur endroit..jp
excuser moi mesdames
mais si vous écouter bien je me suis rattraper en disant femme
![]()
chercheur a écrit :Tatinos a écrit :Merci annibal pour cette nouvelle vidéo qui nous permet une fois de plus d'admirer les sous bois de ta région..Et toujours la séquence culte ou tu demandes a ton pote chercheur un petit mot a l'attention du forum..Cela ne déchaine jamais un enthousiasme délirant chez lui et cette fois ci nous avons eu droit a un hommage appuyé aux fleurs du forum..Qualifiées de "gonzesses" par galanterie..!Elles apprécieront..!.Je tiens donc a adresser toutes mes excuses aux meufs du forum pour cette appellation cavalière du susnommé chercheur a leur endroit..jp
excuser moi mesdames
mais si vous écouter bien je me suis rattraper en disant femme
![]()
chercheur a écrit :non je regarder le foot mes je vais pas tarder ....tu dort pas pépé.
chercheur a écrit :attend il tombe contre les allemands les pauvres diablerenaldo c'est un nouveaux
![]()
chercheur a écrit :non c'est les gecques contre l'allemagne en quard.