Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie avec le chercheur que du bohneur ....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#583357  par annibal 60

salut une petite sortie avec le chercheur ...pas de trésor mes on a bien rie :hehe: :hehe: :modo:
[youtube]aGPPmvu-QgA&feature=plcp[/youtube] :mdr1: :mdr1: :modo:
 #583368  par christo13

salut , toujours sympa vos vidéos , merci ,
pas mal le truc avec l'écriture latin , j’espère que quelqu'un aura une idée pour l id , je suis curieux de savoir ce que c'est .

bonne soirée
 #583374  par Gilouvtt

salut les gars :hello: ....merci pour le clin d'oeil ;-) .. :mdr1: :mdr1: ..sympa la sortie..quelques trouvailles quand meme :super: aucune ID pour l'objet en plomb avec les inscriptions 8/ ...??..merci encore pour ce bon moment :super: :super:
 #583388  par le picard

christo13 a écrit :salut , toujours sympa vos vidéos , merci ,
pas mal le truc avec l'écriture latin , j’espère que quelqu'un aura une idée pour l id , je suis curieux de savoir ce que c'est .

bonne soirée
gilouvtt a écrit :salut les gars :hello: ....merci pour le clin d'oeil ;-) .. :mdr1: :mdr1: ..sympa la sortie..quelques trouvailles quand meme :super: aucune ID pour l'objet en plomb avec les inscriptions 8/ ...??..merci encore pour ce bon moment :super: :super:
:frime: je vais le netoyer et le mettre en id demain :super:
 #583391  par johan68

Belle video entre pote , annibal me fera toujours rire ... A demandé a chercheur " alors un petit message pour le fofo"
 #583399  par annibal 60

johan68 a écrit :Belle video entre pote , annibal me fera toujours rire ... A demandé a chercheur " alors un petit message pour le fofo"
c est le petit mot qui fait la différence :frime: :mdr1:
 #583405  par annibal 60

chercheur a écrit :
johan68 a écrit :Belle video entre pote , annibal me fera toujours rire ... A demandé a chercheur " alors un petit message pour le fofo"
:hehe: :hehe: :hehe:
alors sa donne quoi l objet en plomb tu la rénové :super: :hello: :modo:
 #583415  par annibal 60

gilouvtt a écrit :salut les gars :hello: ....merci pour le clin d'oeil ;-) .. :mdr1: :mdr1: ..sympa la sortie..quelques trouvailles quand meme :super: aucune ID pour l'objet en plomb avec les inscriptions 8/ ...??..merci encore pour ce bon moment :super: :super:
gilou :hello: merci :alcool1: :mdr2:
 #583453  par Tatinos

Merci annibal pour cette nouvelle vidéo qui nous permet une fois de plus d'admirer les sous bois de ta région..Et toujours la séquence culte ou tu demandes a ton pote chercheur un petit mot a l'attention du forum..Cela ne déchaine jamais un enthousiasme délirant chez lui et cette fois ci nous avons eu droit a un hommage appuyé aux fleurs du forum..Qualifiées de "gonzesses" par galanterie..!Elles apprécieront..! :hehe: .Je tiens donc a adresser toutes mes excuses aux meufs du forum pour cette appellation cavalière du susnommé chercheur a leur endroit..jp
 #583490  par annibal 60

merci de vos compliments osnaej et jp... il aurais pu dire nana aussi que veut tu chercheur vie avec sont temps et les expressions qui vont avec ... :hehe: :hehe: :modo:
 #583581  par 3008

Bonjour et merci du partage vidéo de vos découvertes.
J'ai bien aimé cette objet qui semble ètre en plomb portant des inscription sur le coté non déformé.
J'ai cru pendant un moment à une ampoule de pellerin mais sa n'y ressenble pas vraiment.
Les inscription que j'ai pu lire comme tous le mo,nde je pense sont :
SEVL.POSSESE
ESCOT.OPER

Je pense qu'il sera plus facile de l'identifier une fois redressé, alors le reste des inscriptionS seront peut ètre lisible.

très belle objet bravo. :)
 #583587  par annibal 60

3008 a écrit :Bonjour et merci du partage vidéo de vos découvertes.
J'ai bien aimé cette objet qui semble ètre en plomb portant des inscription sur le coté non déformé.
J'ai cru pendant un moment à une ampoule de pellerin mais sa n'y ressenble pas vraiment.
Les inscription que j'ai pu lire comme tous le mo,nde je pense sont :
SEVL.POSSESE
ESCOT.OPER

Je pense qu'il sera plus facile de l'identifier une fois redressé, alors le reste des inscriptionS seront peut ètre lisible.

très belle objet bravo. :)
merci a toi pour ce com :hello: :super: :modo:
 #583650  par le picard

Tatinos a écrit :Merci annibal pour cette nouvelle vidéo qui nous permet une fois de plus d'admirer les sous bois de ta région..Et toujours la séquence culte ou tu demandes a ton pote chercheur un petit mot a l'attention du forum..Cela ne déchaine jamais un enthousiasme délirant chez lui et cette fois ci nous avons eu droit a un hommage appuyé aux fleurs du forum..Qualifiées de "gonzesses" par galanterie..!Elles apprécieront..! :hehe: .Je tiens donc a adresser toutes mes excuses aux meufs du forum pour cette appellation cavalière du susnommé chercheur a leur endroit..jp
:hehe: excuser moi mesdames :amen: mais si vous écouter bien je me suis rattraper en disant femme :mrgreen:
 #583668  par Gilouvtt

chercheur a écrit :
Tatinos a écrit :Merci annibal pour cette nouvelle vidéo qui nous permet une fois de plus d'admirer les sous bois de ta région..Et toujours la séquence culte ou tu demandes a ton pote chercheur un petit mot a l'attention du forum..Cela ne déchaine jamais un enthousiasme délirant chez lui et cette fois ci nous avons eu droit a un hommage appuyé aux fleurs du forum..Qualifiées de "gonzesses" par galanterie..!Elles apprécieront..! :hehe: .Je tiens donc a adresser toutes mes excuses aux meufs du forum pour cette appellation cavalière du susnommé chercheur a leur endroit..jp
:hehe: excuser moi mesdames :amen: mais si vous écouter bien je me suis rattraper en disant femme :mrgreen:
:hehe: :hehe: ..t'as intérêt de te rattraper lors de la prochaine vidéo.... ;) .......... :hehe:
 #583673  par annibal 60

chercheur a écrit :
:mdr3: mes non chercheur ta était a la hauteur aucune fleurs ne ses plaintes :mdr1: ...mes un homme :P cela prouve quelle adhère .... :mdr1: :mdr3: :mdr1: :modo:
annibal...........
 #583759  par annibal 60

chercheur a écrit : :hehe: tu dort pas pépé.
non je regarder le foot mes je vais pas tarder ....
portugal contre les oranges beau match deux but de renaldo ...ah les carailles :hehe: :hehe:
 #583762  par annibal 60

chercheur a écrit : :hehe: renaldo c'est un nouveaux :mdr1:
attend il tombe contre les allemands les pauvres diable :hehe: :hehe: ils vont les sécher comme une morue :mdr1: :mdr1: :modo: