Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• debutant:silver sabre ,alpha 2000,fisherf4,delta 4000

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#586873  par snob937

Bonjour a tous je suis Nouveau dans le forum et surtout dans la detection , J'ai lu Plein de forum pour avoir le maximum d'information sur la detection , mais j'arrive au moment ou je veux m'en payer un , j'ai un budget de 300 350 euro max , j’habite dans le val d’Oise, est ce utile de détecter dans se département ? et Que je ferais Plus du Champ ou de la foret ,et peut être du sable cette été en Vendée, Mais il y a tellement de choix que j'aimerais l'avis des utilisateurs de detecteur Pour debutant , silver sabre ? alpha 2000 ? delta 4000 ? F4 ? Garrett ? C-scope ? , Voila j'aimerais bien qu'on m'eclairci meme si jais une preference pour le pack Alpha 2000 duo + tete DD 27cm , Que pensait vous de ce pack Pour commancer ? ou sinon le silver sabre ? Merci A Tous D'avance :D

Ps: Desoler si Mon Sujet a des fautes ou n'est pas dans le bon forum mais je débute donc je ne sais pas du tout comment sa se passe dans un forum
 #586908  par mavrel

Bienvenue dans notre loisir et sur le forum. :super:
Mon premier fut un silver sabre de tésoro et je te le conseille.