Bonjour a tous je suis Nouveau dans le forum et surtout dans la detection , J'ai lu Plein de forum pour avoir le maximum d'information sur la detection , mais j'arrive au moment ou je veux m'en payer un , j'ai un budget de 300 350 euro max , j’habite dans le val d’Oise, est ce utile de détecter dans se département ? et Que je ferais Plus du Champ ou de la foret ,et peut être du sable cette été en Vendée, Mais il y a tellement de choix que j'aimerais l'avis des utilisateurs de detecteur Pour debutant , silver sabre ? alpha 2000 ? delta 4000 ? F4 ? Garrett ? C-scope ? , Voila j'aimerais bien qu'on m'eclairci meme si jais une preference pour le pack Alpha 2000 duo + tete DD 27cm , Que pensait vous de ce pack Pour commancer ? ou sinon le silver sabre ? Merci A Tous D'avance 
Ps: Desoler si Mon Sujet a des fautes ou n'est pas dans le bon forum mais je débute donc je ne sais pas du tout comment sa se passe dans un forum

Ps: Desoler si Mon Sujet a des fautes ou n'est pas dans le bon forum mais je débute donc je ne sais pas du tout comment sa se passe dans un forum