Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Je dois aller en vacances à Valras-plage cet été.
Pouvez-vous me dire si les plages sont bonnes à détecter là-bas et si nous avons le droit.
Je pars la semaine du 6 au 11/08 alors si quelqu'un est sur place, nous pourrions faire une ou deux sorties, faites moi signe.
beaucoup de monde a detecter , je suis aller l'an dernier un soir et le lendemain je suis aller au poste de police faire une déclaration on a essayer de m'ouvrir la voiture avec un tournevis pour me la voler , la zone que j'était c'est la plage au bord de mer derriere les immeubles qui se trouve de l'autre cote de la route en face de l'étang , alors attention sa craint la nuit , bonne vacance quand meme
Au fait, est-ce que quelqu'un peut me donner un programme adéquate personnalisé avec un DEUS pour cette sortie détection plage car ce sera une première pour moi. Merci de vos infos.
Christophe
j habite pres de valras plage et on pourra effectivement se voir,mais ne t attends pas a trouver beaucoup,car la cribleuse passe tous les jours et c est d ailleurs pour cela que je ny vais pas
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Demain sera l'arrivée à Valras pour les vacances.
J'espère vous voir pour une ou deux sorties.N'hésitez à m'envoyer un message pour se retrouver.
Ce sera avec plaisir de découvrir la détection sur plage ou ailleurs.