Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Valras plage

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#587584  par chris160339

Bonjour,

Je dois aller en vacances à Valras-plage cet été.
Pouvez-vous me dire si les plages sont bonnes à détecter là-bas et si nous avons le droit.
Je pars la semaine du 6 au 11/08 alors si quelqu'un est sur place, nous pourrions faire une ou deux sorties, faites moi signe.

A+

Christophe
 #590332  par empereur césar

beaucoup de monde a detecter , je suis aller l'an dernier un soir et le lendemain je suis aller au poste de police faire une déclaration on a essayer de m'ouvrir la voiture avec un tournevis pour me la voler , la zone que j'était c'est la plage au bord de mer derriere les immeubles qui se trouve de l'autre cote de la route en face de l'étang , alors attention sa craint la nuit , bonne vacance quand meme
 #594014  par chris160339

Au fait, est-ce que quelqu'un peut me donner un programme adéquate personnalisé avec un DEUS pour cette sortie détection plage car ce sera une première pour moi. Merci de vos infos.
Christophe
 #594084  par Rococo

j habite pres de valras plage et on pourra effectivement se voir,mais ne t attends pas a trouver beaucoup,car la cribleuse passe tous les jours et c est d ailleurs pour cela que je ny vais pas
 #598574  par chris160339

Bonjour à toutes et à tous,

Demain sera l'arrivée à Valras pour les vacances.
J'espère vous voir pour une ou deux sorties.N'hésitez à m'envoyer un message pour se retrouver.
Ce sera avec plaisir de découvrir la détection sur plage ou ailleurs.

A demain.

Christophe