Pour info les monnaies gauloise en or, si s'en est une sont interdite sur le forum 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
rafa a écrit :bonsoirSalut ..C'est marqué dans la cartouche orange..Intitulée Règles du forum..jp
pourquoi elles sont interdites svp ?
Tatinos a écrit :oupss merci .......rafa a écrit :bonsoirSalut ..C'est marqué dans la cartouche orange..Intitulée Règles du forum..jp
pourquoi elles sont interdites svp ?
chercheur a écrit :et oui la perte sa arrive ...on est pas tous des pilleurs..trouvé fortuitement aussi
![]()
panse d'ours a écrit :j'ai bien lu l'encadré et ne comprends pas pour autant le retrait de mon sujet...certaines monnaies ou objets, gaulois ou romains restes : quinaires ou fibules par exemple mais pas ma monnaie en or ... va savoir pourquoi ?Salut panse d'ours..C'est vrai que les monnaies d'or antiques ne figurent pas en toutes lettres dans la cartouche et il serait peut être bon de le spécifier expressément mais elles font bien partie du mobilier interdit de parution puisque nous avons deja eu le cas..Le propriétaire du forum étant en congé je lui en ferai part lors de son retour..Voila j'espère t' avoir éclairé sur ce sujet..jp
bref, je vais posté les morceaux d'alu et et autre merdouilles la prochaine fois sa devrait passioné tout le forum
xxXSEVERINXxx a écrit :Slt peut tu menvoyer stp la photo par mp mercisalut
panse d'ours a écrit :j'ai bien lu l'encadré et ne comprends pas pour autant le retrait de mon sujet...certaines monnaies ou objets, gaulois ou romains restes : quinaires ou fibules par exemple mais pas ma monnaie en or ... va savoir pourquoi ?salut panse d'ours....
bref, je vais posté les morceaux d'alu et autres merdouilles la prochaine fois sa devrait passionné tout le forum