Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Cibola et plage

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#588603  par Baste

Bonjour à tous. Je voulais acheter un cibola pro en occasion mais habitant ds le Finistère je me demander si cette appareil pouvais aussi me servir à prospecter sur les plages de temps en temps sachant que mon domaine de prédilection reste les prairie et champs. Et aussi si cet appareil et fiable et précis. Je peus l avoir pour 300€ et il est de 2011 c un cibola pro.Je précise je suis débutant ds la prospection merci de vos réponses av mon achat
 #588617  par Teletub

Baste a écrit :Bonjour à tous. Je voulais acheter un cibola pro en occasion mais habitant ds le Finistère je me demander si cette appareil pouvais aussi me servir à prospecter sur les plages de temps en temps sachant que mon domaine de prédilection reste les prairie et champs. Et aussi si cet appareil et fiable et précis. Je peus l avoir pour 300€ et il est de 2011 c un cibola pro.Je précise je suis débutant ds la prospection merci de vos réponses av mon achat
Bonjour...

:super: Excellent choix avec le Cibola car appareil sensible, précis doté d'une très bonne discrimination des ferreux. De plus simple d'utilisation tout en étant performant. Bref, un très bon choix pour débuter et continuer la détection. Tesoro de plus est une marque fiable avec une construction de qualité!