Bonjour à tous. Je voulais acheter un cibola pro en occasion mais habitant ds le Finistère je me demander si cette appareil pouvais aussi me servir à prospecter sur les plages de temps en temps sachant que mon domaine de prédilection reste les prairie et champs. Et aussi si cet appareil et fiable et précis. Je peus l avoir pour 300€ et il est de 2011 c un cibola pro.Je précise je suis débutant ds la prospection merci de vos réponses av mon achat
Baste a écrit :Bonjour à tous. Je voulais acheter un cibola pro en occasion mais habitant ds le Finistère je me demander si cette appareil pouvais aussi me servir à prospecter sur les plages de temps en temps sachant que mon domaine de prédilection reste les prairie et champs. Et aussi si cet appareil et fiable et précis. Je peus l avoir pour 300€ et il est de 2011 c un cibola pro.Je précise je suis débutant ds la prospection merci de vos réponses av mon achatBonjour...

Par contre pour la plage, uniquement sur sable sec car sur sable mouillé il ne passera pas comme 95% des détecteurs. Pour le sable mouillé il faut un appareil spécifique.
Tu peux parcourir le forum, peu de personnes ont été décus par cet appareil et beaucoup le gardent longtemps. On a du mal de se séparer d'un Tesoro une fois qu'on y a gouté!

Ps: un petit tour par la rubrique présentation du forum est de coutume ici. C'est plus convivial!