je voulais profiter de ce clair de lune pour une bonne soirée dédection, mais vivement abrégé par ces p....n de moustiques, vous avez un remède vous?
j'ai essayé plusieurs produits mais rien ...

detector67.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Tatinos a écrit :Attention..Quand tu tues un moustique,il y en a 10000 qui viennent a son enterrement..jp
chercheur a écrit :+1le meilleur moment pour prospecter est l'automne et l'hiver pour moi,pour les moustic il a des produit en vente dans les grande surface
![]()
piragol a écrit :Il y a bien les huiles essentielles, de lavande, de citronelle ou de géranium.Je pense que là, tu as tout FAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur chaussures, visière de casquette, ceinture, canne, etc... mais éviter de mettre sur la peau !
le moustik a écrit :Nombreuses, mais pas toutes !piragol a écrit :Il y a bien les huiles essentielles, de lavande, de citronelle ou de géranium.Je pense que là, tu as tout FAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur chaussures, visière de casquette, ceinture, canne, etc... mais éviter de mettre sur la peau !
Il faut t'informer!
De nombreuses huiles essentielles peuvent être bien évidemment utilisées sur la peau!!!!!!!!!!!!
piragol a écrit :J'ai bien précisé pas toutes et c'est pour cela que j'ai mis le lien des huiles qui permet de s'informer!le moustik a écrit :Nombreuses, mais pas toutes !piragol a écrit :Il y a bien les huiles essentielles, de lavande, de citronelle ou de géranium.Je pense que là, tu as tout FAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut t'informer!
De nombreuses huiles essentielles peuvent être bien évidemment utilisées sur la peau!!!!!!!!!!!!
Va te mettre sur la peau de l'huile essentielle de digitale ou de chrysanthème...![]()
Au fait : L'huile essentielle de lavande est allergisante pour 3.7 % des personnes dans l'étude de Siguira ( 9 ans de tests...). Les huiles essentielles de lavande aspic, lavandin et de géranium sont interdites en début de grossesse...
Donc, je mettais en garde : Efficace, mais pas sur la peau pour éviter tout risque...
Tatinos a écrit :Attention..Quand tu tues un moustique,il y en a 10000 qui viennent a son enterrement..jp
numyo a écrit :Moi je me couvre au maximum c'est tout. Casquette et gants en plus.Tu as archi raison!
Après je pense que quand il y a de trop forte invasion dans les foret notament bah ya pas de produits miracle désolé pour les revendeurs de citronnelle et autres attrape couillon. Car j'ai déjà testé tous les produits en zone très infestées et rien n'y fait. En Camargue même les pharmaciens vendent des produits ultra chères tout en sachant qu'ils sont innéfficaces! Plusieurs pharmaciens me l'ont dit![]()
![]()
Donc bah si vous voulez éviter de vous faire manger en prospection, attendez qu'il fasse plus sec et que les stic soient moins violents.
JONO C a écrit :Oui bah vas à Port saint Louis du Rhone avec ce produit et tu verras que c'est une belle daube.![]()
cela fonctionne très très bien![]()
numyo a écrit :JONO C a écrit :Oui bah vas à Port saint Louis du Rhone avec ce produit et tu verras que c'est une belle daube.![]()
pareil dans les forêts à côté de chez moi. Couvre toi plutôt ou reste chez toi si tu veux pas être pompé!![]()
![]()
![]()
le moustik a écrit : En plus, cette fameuse moustiquaire a mettre sur la tête est imprégnée d'un produit qui semble etre une veritabla daube!La perméthrine est un pesticide de la famille des pyréthrinoïdes ( on en trouve dans le chrysanthème ), hyper dangereuse non pour l'homme mais pour les chats, les poissons et les grenouilles. C'est une des molécules insecticide utilisées en agriculture.
La péremetrine, je crois!
On ne connait pas son impact sur les mammifères!
Donc, respirez bien dans votre moustiquaire!
numyo a écrit :je confirme pas terrible,durée 10 minutes sans ce faire piquéJONO C a écrit :Oui bah vas à Port saint Louis du Rhone avec ce produit et tu verras que c'est une belle daube.![]()
pareil dans les forêts à côté de chez moi. Couvre toi plutôt ou reste chez toi si tu veux pas être pompé!![]()
![]()
![]()
Pti Pierre a écrit :Je m enduis de glaise de boue et purin d orties predator en forêtexellent![]()
![]()