salut !!!
j'ai trouvè ce matin ce drachme au lion si je pouvais en savoir plus
c par rapport aux deux lettres sous le menton ! merci les pro ...

et merci pour vos commentaires !

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
krisema a écrit :salut !! merci pour les info ....magnifique
![]()
![]()
,pas évident de savoir l'origine de cette fameuse lettre"M" plus de 60 variante ont était frappé de -80 a -49 certaine ont la lettre M d'autre B ou encore 2 lettres entre lassé RA
j'en possede une RA, entre les mains d'un amis numismate qui cherche la signification mais appament même les expert cherche encore la signification...
si j'ai du nouveau je te tiendrai au jus
titeuf45 a écrit :salut,trés jolie monnaie.monnaie marseillaise pour sur, je ne connais pas d'autre émission avec artemis et le lion voyons...
personnellement,je pense que tu pourrai obtenir plus d'info de la part des pros,en leurs donnant le diametre et le poid de cette magnifique monnaie....c'est un minimum pour eux!!!![]()
sinon,je verai bien un MA entre lassé (peux etre pour masseille) mais cela ne tiens qua moi![]()
attendons les pros pour en etre sur
![]()
![]()
encore bravo![]()
![]()
krisema a écrit :titeuf45 a écrit :salut,trés jolie monnaie.monnaie marseillaise pour sur, je ne connais pas d'autre émission avec artemis et le lion voyons...
personnellement,je pense que tu pourrai obtenir plus d'info de la part des pros,en leurs donnant le diametre et le poid de cette magnifique monnaie....c'est un minimum pour eux!!!![]()
sinon,je verai bien un MA entre lassé (peux etre pour masseille) mais cela ne tiens qua moi![]()
attendons les pros pour en etre sur
![]()
![]()
encore bravo![]()
![]()