Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Canne déus sur gmp

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#591040  par axelandre

Salut les filles,

Je voudrais savoir si quelqu'un de vous possède le gmp ou le gmaxx peu importe avec la canne du déus ?

Est ce pratique avec le fil du disque et le boitier pour replier tout ça ou est ce que c'est le bordel ?

Merci les copains ;-) ;-)
 #591102  par Rococo

Tu poses 2 rislents peu serres pour que le cable coulisse et c esy top

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk
 #591107  par axelandre

Yes pas bête la soluce rococo, ça dois le faire merci :super: :super: :super:
 #591125  par hadrianvs

Pour sur si tu veut entièrement replier la canne c'est un peu plus chiant mais rien t'y oblige tu peut très bien juste rabatte le bas de canne comme avec la canne du gmp, et cette canne en S ça va te changer la vie!
 #591128  par axelandre

hadrianvs a écrit :Pour sur si tu veut entièrement replier la canne c'est un peu plus chiant mais rien t'y oblige tu peut très bien juste rabatte le bas de canne comme avec la canne du gmp, et cette canne en S ça va te changer la vie!
Merci hadrianvs j'ai un déus depuis 2 ans, c'est pas pour moi c'est pour un pote, je voulais savoir si avec le fil c'étais pas chiant car il doit le replier complètement pour le mettre dans son sac donc voila....
;-)