Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Tu poses 2 rislents peu serres pour que le cable coulisse et c esy top
Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Pour sur si tu veut entièrement replier la canne c'est un peu plus chiant mais rien t'y oblige tu peut très bien juste rabatte le bas de canne comme avec la canne du gmp, et cette canne en S ça va te changer la vie!
Éther démoniaque... Ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais...
hadrianvs a écrit :Pour sur si tu veut entièrement replier la canne c'est un peu plus chiant mais rien t'y oblige tu peut très bien juste rabatte le bas de canne comme avec la canne du gmp, et cette canne en S ça va te changer la vie!
Merci hadrianvs j'ai un déus depuis 2 ans, c'est pas pour moi c'est pour un pote, je voulais savoir si avec le fil c'étais pas chiant car il doit le replier complètement pour le mettre dans son sac donc voila....