Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• C'est un MASSACRE.......

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#593800  par claudedittutu

Bonjour

Il avait une surprise pour moi,j'ai attendu la fin pour le voir ,je l'ai vu .....Horreur ,c'est un massacre ,voilà ce qu'il à fait de nos ,de mes trouvailles .
Regardez bien ce n'est pas pour rien que je l'ai mis dans la rubrique Militaria .C'est beau mais je suis triste, très triste .
Adieu mes découvertes, Hotchkiss,Lebel,Mauser,Springfield et j'en passe...........

Cordialement

Claude :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #593807  par langelot57

mais qui a fais ca ??
 #593808  par johan68

Ha ben si c'est la meme personne qui a fait les autres , toujours autant de talent ... Passe lui le bonjour au passage , j'espere que votre duo reviendra vite en vidéo :super: :coeur:
 #593809  par langelot57

johan68 a écrit :Ha ben si c'est la meme personne qui a fait les autres , toujours autant de talent ... Passe lui le bonjour au passage , j'espere que votre duo reviendra vite en vidéo :super: :coeur:
c'est vrai qu'il est doué !! :super: :super: :super:
 #593811  par AXEL13

:rougefaché: vous rigoler quand vous dite que ces super :rougefaché:

il a massacrer une sacree collection d'arme et munition :rougefaché:

c'etait une belle collection qui devait couter chere :super:
 #593813  par krisema

AXEL13 a écrit ::rougefaché: vous rigoler quand vous dite que ces super :rougefaché:

chacun trouve son bonheur ou il veut, et il n'y a pas que l'argent dans la vie...
(claude c'est veedol qui a fait sa???)
 #593814  par AXEL13

oui mais sa se fait pas :) :rougefaché:
 #593816  par AXEL13

:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

claudedittutu bonne chance ces des c... se qui ont fait :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #593833  par scorpio 49

chapeau l'artiste !encore du grand veedol ,je suis fan ! :super: :super: :super: :super: :hello:
 #593835  par AXEL13

mr le moderateur comment sa se fait que vous emiez sa

ce type a detruit une collection entiere de belle armes et autre :rougefaché:
 #593843  par krisema

AXEL13 a écrit :mr le moderateur comment sa se fait que vous emiez sa

axel ne pas tout prendre au premier degrés, surtout avec claude et veedol :hehe:
 #593852  par LAZELEGUES

ah le glode!!!! ca fais plaisir de te relire..... sacré vidool :mrgreen: :mrgreen: ya que vous pour faire ca :mrgreen: en tous cas on vous vois plus trop et c est bien dommage.... :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #593868  par axelandre

Ah c'est clair que ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!Je suis fan quel talent, le bidon d'huile a fait revivre ces pièces de fouilles au travers son art, quel talent!!!
ça déchire tout, un grand bravo Veedol, tu est un véritable artiste :super: :super: :super: :super:
 #593871  par johan68

J'ai remarqué que depuis que tu es arrivé tu essaye de faire des lecons au gens ... :frime:
C'est pas un massacre c'est de l'art , et pour que tu sache c'est son ami qui fabrique ces bonhommes ...
C'est vrai que tout le monde collectionne les douilles et les fusils rouillés :hehe:
Et t'en fait pas les plus beaux objets ils en font dont a un musée local
 #593872  par axelandre

ce type a detruit une collection
Ce type comme tu dis pourrait etre ton père voir ton grand père et pourrais t'en apprendre toute ta vie sur le militaria...un peu de respect veux tu...merci ;-)
 #593874  par AXEL13

oui mais il y avait de belle pice comme les arme

mais bon dite se que vous voulait si sa vous plait ces tant mieux :aille:
 #593875  par krisema

aaaaaah jeune et fougueux notre amis axel :hehe:
 #593877  par AXEL13

johan68 a écrit :

J'ai remarqué que depuis que tu es arrivé tu essaye de faire des lecons au gens ... :frime:
C'est pas un massacre c'est de l'art , et pour que tu sache c'est son ami qui fabrique ces bonhommes ...
C'est vrai que tout le monde collectionne les douilles et les fusils rouillés :hehe:
Et t'en fait pas les plus beaux objets ils en font dont a un musée local
moi donner des lecon au autre sa m'etonnerais :nonon:
 #593880  par johan68

Ha ben disons alors que tu fait des remarques un peu déplacé a des membres beaucoup plus agés que toi :hehe: du genre deja avec blueandgray
 #593881  par AXEL13

je dit juste ce que je pense :mdr2:
 #593882  par krisema

humm humm on s'écarte du sujet les gars peut être que en MP vos diffèrent peuvent ce régler ;-)
 #593884  par AXEL13

:) ces bon t'inquiete j'ai fini ma discusion :)

j'ai pas envie d'avoir des ennuie a faute de johann :nonon: :nonon:

donc voila
 #593888  par Oggy

Woaow ! C'est top ! il en faut de la créativité et du talent pour réaliser vos créations !

Vous en faîtes quoi après? C'est pas le premier il me semble ... :super:
 #593890  par johan68

AXEL13 a écrit ::) ces bon t'inquiete j'ai fini ma discusion :)

donc voila
Ho tkt pas pour ça les modos doivent bien t'aimer tu n'aura pas de soucis ... Et le jours ou tu auras des ennuies ça ne sera pas de ma faute c'est une chose qui est sur ... Allez boude pas on a tous le droit de donné sont avis mais il y a la façon de le faire sur un forum car quand tu insultes plus haut des personnes que tu ne connait pas du tout de connard je trouve que c'est un très grands manque de respect
 #593902  par AXEL13

si tu veut :pascontent1:
 #594003  par Gino

J'aime pas les armes c'est fait pour faire des trous dans les gens, mais quand une personne en sort du beau, là je dis : " Chapeau l'artiste !"

:super: :super:
 #594018  par annibal 60

salut...quelle talents bravos veedol pour l oeuvre et claude pour la logistique :modo: :alcool1:
 #594047  par links234

Alors là je dis, bravo Veedol :amen: :amen:

Axel, t'énerves pas, ils les ont trouvé, ils en font ce qu'ils veulent, faut s'occuper a la retraite :mrgreen: , surtout quand on est de si grand passionnés de militaria, y a qu'un mot a dire, chapeau vous deux ;-)
 #594070  par Stonehead50

C est vrai que le gars est bouré de talent !!! Franchement je suit soudeur et pluto bricoleur mais la ... Franchement y a pas photo on a pas le meme niveau , chapeau l artiste !!!!!

Meme si en tant que passionné d' armeet d' histoire ça me fait un petit pincement au cœur de voir ces pièces de musée détournées d' une vitrine pour faire de l art ... Mais je croit que c est surtout que j aimeraisbien trouver ces armes et que ce n est pas encore arrivé ... ( la je le cache pas je suit tres légèrement jaloux ... Bon d'accord c est vrai quand je vois la panoplie déployée je suit carrément en érection !!!!!!!!) Halala y en a qui on du bol quand meme !!!! :pleur4:
 #594076  par DOMDROME

AXEL13 a écrit ::rougefaché: vous rigoler quand vous dite que ces super :rougefaché:

Désolé....mais pour moi, c'est une magnifique reconversion.... :mrgreen:

Trop fort ! Félicitations à cet ingénieux....et beau montage vidéo ! :super: :coeur:
 #594097  par langelot57

AXEL13 a écrit ::) ces bon t'inquiete j'ai fini ma discusion :)

donc voila
ne t’inquiète pas axel la personne qui crie au massacre est l'ami qui a transformé ces armes. moi j'etais fan des videos de claudi avant meme de decouvrir detecteur.net et c'est lui qui sans le savoir m'a encouragé a franchir le pas.. cherche les videos de clauditutu et regale toi :hehe: :hehe:
 #598444  par tournois81

:|tout simplement magnifique :coeur: , c'est homme a des mains en or,
J'ais vu aussi la statue TERMINATOR et c'est tou bonnement superbe ,CHAPEAU L'ARTISTE :super: :super:
(peut importe les critiques) :P
 #598480  par AXEL13

a voila quelqun qui me comprends :super:
 #598599  par johan68

encore des guignols qui pourrissent le post t'aime pas tu commente pas
 #598600  par krisema

johan68 a écrit :encore des guignols qui pourrissent le post t'aime pas tu commente pas
:hehe: :hehe: :siffle: