Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Avis

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#596257  par éterlou

Bonjour que pensé vous de l'alpha 2000?
 #596261  par axelandre

Un début de gamme correct à prioris :hello:
 #596395  par BioDetecteur

:langue:
Dernière modification par BioDetecteur le 28 juil. 2012, 18:35, modifié 1 fois.
 #596447  par Chichille62

Il faudrait peut-être arrêter de dénigrer une marque pour d'autres raisons que ses qualités intrinsèques.

Ce n'est pas le genre de détecteur que j'achèterais, loin de là, mais, même si le mot "daube" ne se transpose pas facilement dans des textes en anglais, les rapports publiés sur le web sont loins de le descendre en flammes.

Cela dit, il est peut-être présomptueux de réagir, moi compris, sans savoir où, comment et ce que le demandeur souhaite chercher, voire même, soyons fous, trouver... :hehe:

Car en effet, connaissant certains problèmes, la question posée - abrupte et simplifiée à l'extrême - n'est peut-être pas pavées que de bonnes intentions.

:jesors:
 #596493  par BioDetecteur

:langue:
Dernière modification par BioDetecteur le 28 juil. 2012, 18:35, modifié 1 fois.
 #596495  par le picard

:) chaque appareil a c'est qualité et défaut :mrgreen:
 #596499  par cédric loiret

Tous les avis ne sont pas négatifs à son sujet, mais c'est une machine que je n'ai jamais testée donc je m'abstiendrai de dénigrer ou mettre en valeur ce produit.
 #596505  par axelandre

cédric loiret a écrit :Tous les avis ne sont pas négatifs à son sujet, mais c'est une machine que je n'ai jamais testée donc je m'abstiendrai de dénigrer ou mettre en valeur ce produit.
:super: :amen: :amen: