Alor un petit truc ui me tente bien mais j ai pas de compte face de bouk ... Il dise que les 50 premier centimètres on ete pillé de toute artefact metalique et que c est pour ça qu ils les foutants en l air mais pouriez vous leur demander si c est tres scientifique ? Non par ce que déjà tout les artefact ne son pas metalique !!! Alor ça les gènent pas de foutre en l air l air les artefact nô métal ??????????????? Non par ce que ceux la on peut pas nous accuser de les piller !!!! Et eux ils démolisse tout !!! Ça me fait gerber ...
Perso je me suit permis d' envoyer un mail au torchon qui a éditer l article ou je me suit permis de leur faire partager mes connaissance sur quelque point de détail : surtout leur méthodes !!! Encouragement a la délation , lettre anonyme de menace , menace directe , et quand ils balance des pointes de 120 dans les champs pour décourager les pti farfouilleux que nous somme !!! C est pas illégal ça peut Etre ?!?! La pollution c est une chose déjà mais que dire au sujet des animaux qui risquent de se blesser gravement au sabot ? Ou pire s il s allongent dessu ! Et dans quelque année quand les pointes se seront fragmentées combien de bovin et d' équidés vont se retrouvé ferré ?????? Ça c est carrément de la cruauté animal !!!!!
Je me suit egualement permis de rappeler au journal que généralement que quand le sigle d' une assoce comporte deux H majuscule qui plus est au début et a la fin y fo pas chercher a quel partis politique elle appartient ....
Pour finir je me suit permis de leur conseiller de se renseigner sur les agissement de l'haaaapyah , que cela pourais faire un beau scandale de démontrer qu un organisme qui touche des subventions de l êtas se permet de violer la lois tout les jours !!!!!!!
Si ils veulent la guerre ils l auront et ça de finira avec une poignée de gravier ( sorry mais la c est justifié) ceux qui on déjà lus mes post sur ce genre de sujet comprendrons l allusion !
Courage et honneur pour mes amis , ruine mort et destruction pour mes ennemis !!!!
Ils veulent la guerre ? Ok je rentre dans la partie !!! Je vais harceler de mail tout les médiats que je pourrait atteindre afin de les pousser a enquêter sur ces têtes de neux , faite de meme !!!! A tout ceux qui possèdent des dossiers sur eux : balancer tout a la presse !!! Que ce soit un site qui s est retrouvé sous 1 mètre de bitume sans avoir ete fouillé , lettre anonymes , site laissé complètement en bordel après une fouille ( la je pense surtout a une certaine nécropole ...) etc... Et n hésiter pas a harceler les médiats , ils doivent comprendre que l on forme une masse sur qui il faut compter !
Si les spartiate étaient si redouté c est Grace a leur phalange ! Elle formaient un groupe compact et impénétrable !!! Nous devons faire parreil ensemble nous avons une grande chance de les renvoyer chez meme ,
Si il veulent la guerre apportons leur la fureur de l enfer !
Ps: bien sur ceci n est que mon avis et n enguage que moi .... Mais ... ASSAULT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De nos jours ... qui n est pas avec nous ... est contre nous !!!!