Salut ! A voir en vidéo le poinpoint de minelab sur le net du 15 jui 2012 : PRO-FIND 25 PINPOINTER ! A plus..............

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
mavrel a écrit :Bah! J'en ai mare de remuer une bétonnière de sable pour sortir une pièce de 10 centimes d'euro!Ha oui
Un pinpointer va soulager mes pauvres petits muscles!
Et comme ils se valent tous, au tirage au sort c'est le minelab qui l'a emporté...
kikouille a écrit :Merci MavrelEt niveau solidité et poid! Tu en pense quoi?
mavrel a écrit :Yes!C est cool pour le teste " archivé" merci et a bientot !
Aussitôt reçu, aussitôt essayé. Voici ses perfs pris sur la pointe et à l'air libre...
Chevalière or: 52 mm
Bague argent: 40 mm
Bague acier: 47 mm
Gourmette argent: 35 mm
5 centimes €: 42 mm
10 centimes €: 37 mm
pièce de 2 €: 47 mm
J'ai noté une sensibilité à l'or très intéressante.
mavrel a écrit :Salut Mavrel !!!kikouille a écrit :Merci MavrelEt niveau solidité et poid! Tu en pense quoi?
Appareil à l'aspect très robuste et 189 g seulement. Finition parfaite. C'est pas un jouet quoi...Dommage ce gris anthracite, gare à la perte! Il faudra lui scotcher un adhésif jaune fluo pour avoir l'oeil toujours dessus.
Tatinos a écrit :J'ai le Profind 25 depuis peu..Je l'apprécie car contrairement au Garett,on peut l'utiliser en vibreur car rien ne vaut la discrétion dans notre activité..jppour moi c est un avantage pour le bruit ! Mais il detecte trop vite et on creuse et on creuse et on creuse ................Quand a la discretion c est evident qu il faut etre tres vigilent selon les coins !
gvauban a écrit :Coucou
Moi aussi il me tente mais qu'en est il de l'étanchéité. Je vais pas le prendre avec moi dans l'eau mais si imaginons il tombe dans un ruisseau ses jours sont ils en dangers? Il est marqué comme étanche et a la fois juste lavable
Merci d'avance