Bonsoir à tous , J'habite dans le sud ouest de la France et j'ai enfin franchi le cap , je me suis commandé un détecteur de métaux ... Quand j'étais ado je voulais déja faire de la prospection et maintenant que je suis grand , je me suis intéréssé à l'histoire de ma petite ville de campagne et j'ai découvert un passé tumultueux , de l'époque Gauloise aux guerres de religions , du passage des armées de Richard coeur de lion aux siéges des Hugenots , ce qui à réveillé cette passion pour les objets anciens et la detection . Du coup j'ai potassé les textes de loi , j'ai parcouru les post de ce forum bien sympa et j'ai commandé un ADX 150 pour débuter avec des réves de monnais romaines et de carreaux d'arbeletes plein la téte ... bon d'accord j'ai bien compris que 99 pour cent des trous que je vais faire ne ramméront à la vie que de vielles merdouilles diformes et bouffé par la rouille mais les 1 pour cent restant me satisferont
. Je vous ferait part de mes premiéres trouvailles une fois l'appareille reçu la semaine prochaine . C'est l'aventure qui commence
Fred .

Fred .