Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
osnaej a écrit :c'est un poids pour une monnaie espagnol, le real, il faut connaitre sa masse car ça peut être un double,un quadruple....
lilineb45 a écrit :c'est possible Midas tu dois avoir raison c'est ce que je pensai aussi vu le poids et je pense qu'en 1598 il ne protait surement pas des médaillons en alu. Je les ai mis sur le forum pour avoir d'autres avis et ca confirme mon idée première.Merci MidasEuh.. dans tes messages précédents, nous n'avons ni le métal, ni le diamètre, ni le poids.
lilineb45 a écrit :impossible quil sois d époque pour la simple raison que l alu a été inventé aux 18 ieme siéclesMerci pour ta réponse jazz29 je voulais savoir si tu pense que ce médaillon est d'époque? car malgrès la date inscrite dessus ce que me fait douter c'est qu'il est en alu et pèse 7gr? qu'en pense tu stp?
lilineb45 a écrit :Merci annibal60 je dormirai moins bête ce soir![]()
![]()
lilineb45 a écrit :j'aurai bien aimé quelle soit vrai mais je suis quelqu'un de positif je ne vai pas m'apittoyer!!!! je rebondit!!!voila tu a tout compris dans la détection la motivation et la patience sans de rigueur ....tu aura un peut d épreuves aussi et un jour une grosse découverte de fera plaisir ...![]()
![]()
je ne désespère pas d'en trouver une un jour!!!! plus c'est long plus c'est bon!!!
![]()
![]()
lilineb45 a écrit :j'aurai bien aimé quelle soit vrai mais je suis quelqu'un de positif je ne vai pas m'apittoyer!!!! je rebondit!!!d'accord avec toi plus c'est long plus c'est bon!!! , mais pas top pronfond le trou je ne souhaite pas creuser 24 h sur 24 h![]()
![]()
je ne désespère pas d'en trouver une un jour!!!! plus c'est long plus c'est bon!!!
![]()
![]()