Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Le SAV xp incomparable

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#598605  par axelandre

Un petit post pour le SAV xp qui m'a encore satisfait.

Envoi télécommande du déus Lundi pour remplacement écran car une ligne de pixel h/s...
Retour aujourd'hui à la maison, écran changé, clavier changé, façade changée , haut parleur changé!!!
:super: :super: :super:
Une télécommande comme neuve et le tout sous garantie!!!!

Je vous conseille à tous d'acheter Français on à la chance d'avoir cette entreprise chez nous,il faut la faire travailler car elle le mérite!!! :super: :super:
 #598645  par Rococo

ca change par rapport a un autre forum :hehe: la marque française reste égale a elle meme;du tres sérieux
 #598709  par JPS35

Salut à tous,

J'ai fait la même expérience il y a peu.
En fait les réparations une demie-journée, le plus long, le transport.

Les autres peuvent toujours s'aligner...

Amicalement
JPS35
 #598711  par axelandre

JPS35 a écrit :Salut à tous,

J'ai fait la même expérience il y a peu.
En fait les réparations une demie-journée, le plus long, le transport.

Les autres peuvent toujours s'aligner...

Amicalement
JPS35
Ouais quand j'entend certains qui dénigrent et qui eux gardent une machine 1mois pour un problème de piles usées ça me fait doucement rigoler :hehe:
 #598722  par axelandre

Greg'z a écrit :J'aimerais bien acheter XP mais on a pas tous les même moyens ... :aille:
Il y en a pour tout les budgets chez xp, cherche bien ;-)
 #598895  par axelandre

J-T a écrit :Au sujet du SAV, je viens d'acheter un ADX150, dans le carton il y a un bon pour la garantie il faut le renvoyer ?
Pour ma part la facture d'achat a suffit, j'ai pas renvoyé de bon de garantie :hello: :hello:
 #605542  par maandre

moi pareil, je ne peux que féliciter la maison XP , j'ai pris contact avec notre ami et responsable xp "alain"

j'avais quelques problemes deus de jeunesse (support bras etc ...) immédiatement le changement a ete effectué par l'intermediaire de notre fournisseur;

Puis le casque avec la sueur .. mauvais contact (ozydation des capteurs) alain m'a propose l'echange .

Que du bonheur les amis...moi je suis xpman à fond , et j'attend avec impatience la tête de 27!!!

Merci...merci ....alain

Achetez français les gars !!!!!!!!!!!!!!!
 #605552  par 3008

Bonjour j'ai envoyé mon GMP en SAV je devrait bientôt le recevoir, il n'étais plus sous garantie. Même si il avait peut servie.(Il est de 2009.)
Mais avant de m'en séparé je voulait vendre un appareil 100% révisé et fonctionel.
Très bon suivie du départ du colis à la réparation, contact par mail avec envoie du devis pour controle et réparation.
Suivi du colis envoyé par GLS.

Voila j'attend avec impatiente pour pouvoir l'essayé et le comparé à mon autre GMP.