Bonjour,
J’ai longtemps hésité avant de poster mais….
Comme je le dis dans ma présentation il y a six ans que j’ai décroché, Cet été de passage à Carcassonne j’ai visionné certaines vidéos que j’ai enregistrées car en creuse on a pas l'adsl.
Je suis effaré par le reflet de notre monde
Une vidéo fait voir un gaillard avec une pelle qui fait un trou de 1M2 pour une pièce, je me demande comme il fait pour pas bousiller ses cibles vu l’énergie et la bêtise déployée.
Une discrimination poussée à 4 sur un tesoro pour isoler l’alu.
Des réglages d’effet de sol fantaisiste.
Un autre qui déterre une tête d’obus, qu’il remet dans le trou au prétexte qu’il ne peut pas l’emporter car sa coupe.
Un autre qui se débarrasse, sans honte, de ses détritus dans une haie.
Et j’en passe…et des pires.
Des sous entendus, nos détecteurs éclairés sont sans bruit dans la nuit profonde…pour une détection intime.
Moi de nuit je dors. Point à la ligne.
J’espère que ces vidéos ont été faites de bonne foie, surtout celles faites sous l’égide d’un site internet de détection, ,
Tous sont de bonne foi, mais ceux qui regardent qu’en pensent il ? Que voit il ?
Ces vidéos engagent tout le monde, que pensent les gens hostiles à notre passion qui regardent ces vidéos.
On doit être attentif à notre image, ces vidéos donnent du grain à tout ceux qui nous traitent de pilleur et vandale, quand je vois ces vidéos je comprends certaines réactions externes à notre monde.
Et vous ?
Je crois qu’il faut réfléchir avant de faire une vidéo, c’est bien d’être sur internet mais….intelligemment et encore.
C’est comme sur certaines de nos trouvailles dite interdite .Avez vous besoin d’un ego.
Qu’en pensez vous ???
Je me voie en face du paysan moderne ayant vu la vidéo des trous, vas t il me donner l’autorisation. Non, je le comprends car les vaches vont tomber dedans .lol
Au vu des montagnes d’or vu sur les vidéos ,non plus il sera jaloux ….
Quel reflet a-t-il de notre passion ?
Pour vivre heureux…..
Ce post n’attaque personne, ce n’est pas mon intention.
Notre passion avant tout. Restons zen et humble en apparence.
Heureusement que ce forum n’incite pas à ces débordements.
ouf , j'ai fini à vous ....
cordialement à tous les passionné(e)s
J’ai longtemps hésité avant de poster mais….
Comme je le dis dans ma présentation il y a six ans que j’ai décroché, Cet été de passage à Carcassonne j’ai visionné certaines vidéos que j’ai enregistrées car en creuse on a pas l'adsl.
Je suis effaré par le reflet de notre monde
Une vidéo fait voir un gaillard avec une pelle qui fait un trou de 1M2 pour une pièce, je me demande comme il fait pour pas bousiller ses cibles vu l’énergie et la bêtise déployée.
Une discrimination poussée à 4 sur un tesoro pour isoler l’alu.
Des réglages d’effet de sol fantaisiste.
Un autre qui déterre une tête d’obus, qu’il remet dans le trou au prétexte qu’il ne peut pas l’emporter car sa coupe.
Un autre qui se débarrasse, sans honte, de ses détritus dans une haie.
Et j’en passe…et des pires.
Des sous entendus, nos détecteurs éclairés sont sans bruit dans la nuit profonde…pour une détection intime.
Moi de nuit je dors. Point à la ligne.
J’espère que ces vidéos ont été faites de bonne foie, surtout celles faites sous l’égide d’un site internet de détection, ,
Tous sont de bonne foi, mais ceux qui regardent qu’en pensent il ? Que voit il ?
Ces vidéos engagent tout le monde, que pensent les gens hostiles à notre passion qui regardent ces vidéos.
On doit être attentif à notre image, ces vidéos donnent du grain à tout ceux qui nous traitent de pilleur et vandale, quand je vois ces vidéos je comprends certaines réactions externes à notre monde.
Et vous ?
Je crois qu’il faut réfléchir avant de faire une vidéo, c’est bien d’être sur internet mais….intelligemment et encore.
C’est comme sur certaines de nos trouvailles dite interdite .Avez vous besoin d’un ego.
Qu’en pensez vous ???
Je me voie en face du paysan moderne ayant vu la vidéo des trous, vas t il me donner l’autorisation. Non, je le comprends car les vaches vont tomber dedans .lol
Au vu des montagnes d’or vu sur les vidéos ,non plus il sera jaloux ….
Quel reflet a-t-il de notre passion ?
Pour vivre heureux…..
Ce post n’attaque personne, ce n’est pas mon intention.
Notre passion avant tout. Restons zen et humble en apparence.
Heureusement que ce forum n’incite pas à ces débordements.
ouf , j'ai fini à vous ....
cordialement à tous les passionné(e)s